~Chapitre 3 ~ Une journée au centre équestre

4 0 1
                                    

La semaine passe très vite, on est déjà jeudi, plus que 1 jour et j'ai équitation YES! se soir je fais mes devoirs de la semaine prochaine car sinon ce Week-end je ne vais pas profiter de mes amies.

Arrivant le soir Léana parti manger puis se préparer pour aller se coucher. C'est le matin et Léana se prépare pour aller en cour.

ça va je commence à 8 heure 15 et je fini à 11 heure, franchement j'ai de la chance. Ca passe très vite les cours j'ai hâte de rentrer chez moi pour ensuite partir à l'équitation, oui j'ai une après-midi de stage au centre je vais m'occuper des écuries, les entretenir, ramener les chevaux au pré. et on ma autorisé à monter au cour du soir de 17 heure a 18 heure! Bon là je vais partir pour le centre, d'abord je prend mes affaires!

sur le chemin, Léana croise Kézia, et Kézia venait elle aussi au centre pour monter le soir et faire le stage de l'après-midi.

C'est trop bien Kézia viens au centre on va bien s'amuser toute les deux. j'arrive enfin je vais voir qui j'ai se soir, voyons voir WOOW! J'ai ma Lulu encore YOUPI!!!! bon on doit aller chercher les chevaux au pré , moi j'ai pris Thuringe, c'est une jument énergique mais adorable et apparemment elle est à prendre en demi-pension, malheureusement elle est plus pour les plus haut niveaux comme les galops 4 ou 5 ect. Et moi bien je suis que galop 1 pour le moment. Je l'ai passer récemment mon galop et j'ai eu 19/20 fin tous le monde a eu cette note car il y avait une question piège, ils disait que doit-on porter au pieds pour monter et tous le monde a dit bottes car c'est la logique mais enfaite c'était bottes et boots, mais bon c'est pas si grave car je l'ai eu ! bon je vais aller chercher Lulu au pré et la préparer.

Une cavalière et le début d'une grande histoire d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant