Mirajane regardait le nouveau couple qui venait de rentrer et qui attirait tous les regards vers lui. Celle-ci sourit tendrement, elle n'aura plus de soucis à se faire pour eux et elle en était soulagée. Tout le monde à la guilde avait remarqué que, depuis quelques années maintenant, Natsu et Lucy s'attiraient. Ils tenaient tellement à la relation qu'ils possédaient avant qu'aucun des deux n'avaient osé faire le premier pas. Grâce à ce petit coup de pouce, ils pouvaient reprendre une vie normale et surtout bien plus heureuse que ces derniers temps et cela comblait la jeune femme.
— On dirait bien que leur dispute n'est plus qu'un lointain souvenir, sourit Lisana.
— Oui, c'est mieux de les voir comme ça, enchaîna l'aînée des Strauss. Natsu me faisait de la peine à être si triste.
Elles posèrent toutes les deux leur attention sur la mine heureuse qu'arborait le couple. On percevait dans le regard de la blonde une lueur qui n'existait pas auparavant, et quelque chose dans l'attitude très protectrice et possessive de Natsu laissait penser qu'il n'y avait pas eu qu'un repas entre les deux... A sa façon de la tenir par les hanches, et sa manière de poser les mains sur elle, on devinait qu'il voulait la garder près de lui, sans pour autant vouloir la serrer trop fort. Ces petits détails éveillèrent les soupçons de Lisanna, qui connaissait suffisamment le rose pour savoir que ça n'était pas anodin, et l'âme de fouineuse de Mirajane.
— Comment tu crois que s'est terminé la soirée ?
— Je crois avoir ma petite idée là-dessus... sourit en coin la transformiste. Et je vais avoir besoin de m'en assurer auprès de Lucy. Comment peut-on s'y prendre ?
Elle semblait se parler à elle-même. Alors... pensa-t-elle intérieurement, informations, potins. Potins, thé. Thé, soirées filles. Soirées filles...
— Je sais ! s'enflamma-t-elle, faisant sursauter sa sœur et les clients présents au comptoir, on n'a qu'à faire une soirée pyjama ! Comme ça, Lucy nous racontera son point de vue !
— Une soirée pyjama ? Lucy voudra peut-être garder ça pour elle, tu sais... continua Erza. Ce qui est normal après tout.
— Oui, mais je suis curieuse. Vous me connaissez toutes suffisamment pour savoir que je dois être au courant de tout, surtout quand il s'agit d'amour.
Levy grimaça. Ce n'était pas son truc de forcer les gens pour avoir des informations, encore moins quand ça concerne sa meilleure amie. Elle feint alors une migraine pour espérer y échapper, et sauver Lucy d'un interrogatoire démoniaque...
— Je suis désolée, mais je ne me sens pas très bien. Je ne pourrais pas venir. Gajeel est en mission pour je ne sais pas combien de temps, alors je dois garder les petits en attendant.
— Dans ce cas, faisons ça chez toi, Levy !
Tentative ratée. Elle aura essayé. Désolée Lulu... pensa-t-elle en son fort intérieur.
— Chez moi ? Mais...
— Oui ! Comme ça, tu peux assister à la soirée pyjama tout en gardant tes enfants, la coupa la jeune femme à la longue chevelure blanche.
— Lucy n'acceptera jamais de venir à cette soirée si elle sait que c'est pour lui soutirer des informations. Il faudrait que tu apprennes à laisser la vie des gens privée, Mira, trancha la rousse. Tu es beaucoup trop intrusive.
Mirajane haussa un sourcil. Erza réagissait bizarrement à cette idée, légèrement trop sur la défensive. Avait-elle quelque chose à cacher ? Si c'était le cas, la blanche ferait tout pour le découvrir. Encore d'autres ragots croustillants à se mettre sous la dent. Elle en frissonnait d'excitation.
VOUS LISEZ
rᥱ́ᥴ᥆ᥒᥴ᰻ᥣ᰻ᥲ𝗍᰻᥆ᥒs ᥱs𝗍᰻᥎ᥲᥣᥱs || ᴺᴬᴸᵁ
FanfictionL'ambiance à la guilde est glaciale, et pour cause ! Natsu, lors de sa dernière mission en équipe, a mit en rogne Lucy, au point où celle-ci ne souhaite plus le voir. Cette fois-ci, il aura du mal à réparer sa bêtise. Arrivera-t-il tout de même à se...