Retour a la normale

200 3 0
                                    

Tu est rentré chez toi sa fait déjà une semaine que tu est sortie de l'hôpital à et tout se passe pour le mieux. Aujourd'hui avec fezco et ahstray vous avais prévue d'aller à la fête foraine .

Il est 13h45 tu est dans la chambre de Ashtray et tu joue avec sa console pendant qu'il se douche .
Ashtray rentre dans la chambre tors nue avec la serviette au tours de la taille et dit :

-ahstray : TU FAIS QUOI LA !
- tp: ba je joue pourquoi
-ahstray : non non sérieux t chiante tu m'a fait perdre tout mais Level connasse

Tu était vexer donc tu baisse la tête et ahstray de vois et se rapproche de toi tu était au bord du lit (genre au pied du lit ) Ashtray se mais devant toi et te plaque contre le lit et te murmure

-ahstray : tp je suis désoler je pensait pas se que je disait
-tp: ses pas grave

⚠️scanne semsible si vous voulais pas voir swipper ⚠️

Il commence à te galoche en était au dessus toi il te retire ton t-shirt et reprend par la taille tu senter sont parfum proche de toi et tu retire sa serviette et paf 🔞 vous commencer à bz ( dans un terme plus jolie « faire l'amour » )
Et âpre et avoir 🔞 il te fait un câlin et va s'abîmaient pour la fête foraine et toi aussi .

Il commence à te galoche en était au dessus toi il te retire ton t-shirt et reprend par la taille tu senter sont parfum proche de toi et tu retire sa serviette et paf 🔞 vous commencer à bz ( dans un terme plus jolie « faire l'amour » )Et âpre et ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Te tenue (tu peux changer )

Vous êtes tout les deux prêt , tu t'apprête à ouvrire la porte de la chambre pour rejoindre fezco mais il tatrape le brat .
-Ashtray : tp
-tp : oui
-Ashtray : t incroyable je t'aime ❤️
-tp: moi aussi je t'aime ❤️

Et vous sortez de la chambre , fezco vous regarde en rigolant et il vous demande de monter dans la voiture en direction de la fête foraine .

(Ce chapitre était court mais ses que j'avais pas grand chose à dire )

Juste un dealeur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant