Pdv Loid
Aujourd'hui Yor vient habiter avec nous, après l'épisode avec les contrebandiers, ont c'est finalement marié, Anya a l'air de beaucoup l'apprécier, sa va m'aidez pour la mission. Ce que je trouve bizarre c'est que Yor part et reviens comme ci de rien étais, elle dit jamais ou elle va et le temps que ça va prendre, j'espère quel ne me trompe pas, mais je ne l'aime pas qu'est ce que j'en ai à faire ? Elle fais ce quel veux !
Anya regarde la télé, j'entends le verrou de la porte et Yor rentre, elle me dit qu'elle étais partie ce balader seule, bon passons, Anya a étais prise à l'école il manque plus que l'entretien mais j'ai promis à Yor que notre fausse relation allais durer pour lui faire une couverture, car selon elle les femmes de son âge pas marier c'est suspect.
Pdv Yor
Je suis épuisée j'ai du tuer encore des hommes ma double identité ne me dérange pas au contraire, j'adore être une tueuse à gage, dans ma famille ont l'est tous, je prends une douche puis je voir Anya et Twilight je décide de faire du thé je leurs apporte, sa demande en mariage étais tellement profonde, je sais pas pourquoi mais quand il est la mon coeur accélère, je suis pas entrain de tomber amoureuse, c'est vrai qu'il est beau, et que sa fille est magnifique, elle est mignonne, elle adore la télé, le patron n'a pas de mission pour moi, je peux me reposer, avoir une famille j'aurais jamais cru en avoir une un jour.
Pdv Anya
Maman est une tueuse à gage et papa est un espion, tellement cool, faut pas qu'il découvre que j'ai des capacités télépathiques, sinon c'est foutu faux que je le cache absolument, malgré tout je suis heureuse j'ai un papa et une maman, je peux enfin souffler, tout est cool.
Papa me prend la tête pour que j'étudie mais j'aurais juste à lire dans les pensé des autres élèves, mais je peux pas leurs dirent alors j'étudie comme papa me le demande, je fais de mon mieux, papa et maman vont devoir dormir ensemble, je sens bien que maman est plutôt attirée par papa et inversement leurs pensées ce bouscule dans tous les sens !
Pdv Yor
Je termine de déballé mes affaires, Twilight m'aide, ont fais connaissance ont parle ont ce lance des pics ont rigole, tout est parfait grâce à lui ma couverture est parfaite, puis il est le seul à pouvoir me comprendre, de fois il est suspect mais bon sa doit être à cause de son métier, j'espère que mes absence à répétition ne va pas griller ma couverture, faudrait que je fasse des courses au lieux de lui dire que je veux me balader seule, sa fera moin suspect aller c'est bientôt l'heure de dormir, je dort en t-shirt de base, "j'ai oublier de dort avec loid"
J'espère que ça va pas le déranger, il est dans le lit torse nue il est bien taillé, je rougis. Il lève les yeux vers moi qui essaye tant bien que mal de cacher ma culotte je rentre vite dans le lit me met sous les couettes, il lit le journal, il tourne la tête vers moi, sa me rappelle le baiser que nous avons échangé pour notre mariage, sauf que la il me dit bonne nuit et ce couche il éteint la lumière, je décide de faire des même pourvu qu'il découvre jamais ma vrai identité, je veux pas tout gâcher !
Pdv Loid
Je me sens rougir, elle dort très peu vêtu, je lui avais dit que montrer ses jambes étais indécent, elle a peut-être l'habitude de dormir seule, moi je dort avec juste un bas de pyjama, je m'endors petit à petit je sombre dans le sommeil.
Pdv Yor
Je commence à me m'endormir quand je sens une chaleur enveloppée mon corps, Loid ma pris dans ses bras son torse coller à mon dos et le bas de nos corps collé je rougis mais ne fais rien je décide de profiter de ce moment de tendresse, j'en avais jamais eu sa, sa fais tellement de bien, il resserre ses bras au tour de mon corps, et je plonge dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila nouvelle fiction sur psyxfamily j'adore cette anime, j'ai donc décidé de faire une fiction sur Yor et Twilight, j'espère que ça vous a plus ?
N'hésiter pas à me donner vos avis !
Kiss 🌺🌸
VOUS LISEZ
couverture (yorxtwilight)
Fanfiction⚠️spoil ep 2⚠️ l'agent twilight devais ce trouvé une femme et un enfant pour réussir sa mission, pour lui c'étais qu'une fausse vie de famille avec anya et yor, jusqu'à ce qu'il s'attache réellement ! Mais comment réagira t'il quand il apprendra que...