« Silencieux, mais pas aveugle »
Selem aleykoume
J'étais dans ma chambre, à scroller sur mon téléphone jusqu'à que j'aperçois le sac de vêtements d'Aya
J'espérais que Qassim n'ait pas vu ça. Il était dans les environs de trois heures de l'après-midi. Je prends le sac, en prévenant Aya par message et je suis sorti. Tandis que Qassim dormais encore.
Je lui rend ses affaires comme convenu puis en rentrant à la maison. Je croise Abdel qui était une habitude à nous rendre visite.
Abdel : Ah hbiba !
Moi : Vous comptez venir chez nous tout les jours?
Abdel : je t'aime c'est pour ça.
Moi : ouais ouais juste pour que je fasse à manger je vous connais. - en rigolant
toi t'étais où ? (a Qassim) - en le questionnantQassim : tu me fais un interrogatoire ?
Moi : nan je te demande comme ça c'est tout.
Qassim : j'étais parti fumer vite fais.
Moi : arrête ça.
Qassim : tu veux que je fume ici !?
Moi : non .
Qassim : bah voilà !
Moi : faut que tu arrêtes.
Abdel : hendek mini énervéJ'avais remarquer que Samir et Nordine n'étaient pas là non plus, bizarre, normalement toujours ensemble, c'est quatre là mais bon peut importe.
Ils étaient dans la chambre à Qassim,tandis que moi, je faisais le ménage dans toute la maison. Car je n'avais pas grand chose à faire
Je venais de finir il était 18 heures. Je pars me doucher, je met une djellaba, je vais dans ma chambre et Qassim entre dans ma chambre
Qassim : hbiba je vais sortir avec Abdel, m'attend pas je dors pas là ce soir.
Moi : d'accord fait attention.
Qassim : en m'embrassant le front , t'inquiète !Je l'ai accompagné à la porte
Abdel : allez à plus mini
Moi : SelemJe ferme la porte derrière eux je me dirige dans la cuisine, je voulais faire à manger mais il n'y avait malheureusement pas grand choses, pas la peine de vous dire qui avait fini par finir les courses.
J'enfile un bas de pyjama en sois violet et un sweet rose
Je comptais pas m'apprêter pour faire les courses.
je descends, en passant le selem à ceux que je croise
L'épicerie était à 10 minutes d'ici je prends ce qu'il me fallait. Je paye et voilà ce que je regrettes le plus. Porter les sacs.
J'avais 6 sacs plus lourd que mon poids
Je n'avais gère le choix de tout porter par moi même. 3 sacs dans chaque mains et je prends la route. J'arrive enfin à destination. Malheureusement je ne demande aucune aide car de je suis timide et de deux j'ai trop de fierté.
J'appuie sur l'ascenseur, il fallait qu'elle soit en panne, c'était vraiment pas mon jour.
Je monte les escaliers en courant je n'avais pas envie de mettre du temps. Arriver à mon étage, je pose les sac par terre. Et je m'assoie dans les escaliers pour reprendre mon souffle car oui je suis asthmatique. J'étais limite entrain de suffoquer. Je me redresse, j'allais prendre les sac mais j'entends quelqu'un reprendre son souffle violemment, j'ai sursauté d'un coup en hoquetant de surprise.
J'ai pensé à plusieurs choses en me demandant ce qui se passait et que je devais faire. Malgré que c'était pas grand chose.
Je décide de me retourner et mon regard tombe sur lui.
VOUS LISEZ
Noor « il faut souffrir pour plus tard sourire »
Romance« La misère est si belle 🤍 » Une jeune femme qui n'a pas grandi avec l'amour de son père, qui décide de changer d'air tout en rattrapant le temps perdu avec son grand frère, quel a su son existence il y'a peu. Arriver chez lui elle finit par rencon...