PDV Izuku :
Je regardais en hauteur sur un rochers la plaine, une plaine verdoient, pleine de vie, depuis que mon père est mort ma mère me met la pression pour que je devienne le nouveaux chef et que j'épouse une femelle que je connais même pas et qu'elle arrêtait pas de me dire qu'elle allait me plaire, comme si elle connaissais mes gouts ?
En plus je les jamais avouais a ma mère mais j'étais gays, malheureusement si elle l'apprenait elle me détesterait a vie, les gays sont interdit dans ma tribut, c'est l'une des règles que mon père a misse et que je trouvais ça injuste, même si je suis chef je pourrais même pas l'enlevait car les règles reste a vie dans notre tribut enfin je crois, soupirais tristement, aujourd'hui je dois allait voir ma mère dans la grotte sacré pour qu'elle prit pendant que je vais prendre un bain dans l'eaux sacré.
- Anzu : Izuku *Sourit*
En parlent de ma futur femelle la voila.
- Izuku : *Grogne*
- Anzu : *Inquiète* ça va ?
- Izuku : *énervé* Non
- Anzu : Quesqu'il y a ?
- Izuku : Je préférerais pas en parlais
- Anzu : Ah d'accord
Je part et la laisse la, descendais une par une les rochers, marchais doucement dans le plaine, j'avais faim il fallait que je mange mais avec mes compétences de chasseur je sais d'avance que c'est rater, dans ma tribu on peut ne pas mangeait pendent des jours voir une semaine, si seulement on était plus compétent dans ce domaine, du coin de l'œil vue un chien blond avec des yeux rouge qui était entrain de chasser, l'observais de loin pour pas le gêné, dans ses gestes et mouvements, tellement de concentration, une fois assez proche du lapin cours dessus, le lapin l'aperçoit et cours aussi, ses poils et mouvements était tellement majestueux, il rattrape le lapin et le tue rapidement.
Mon ventre gargouillais, il le remarque et grogne, part avec le lapin dans sa gueule et moi j'allais le suivre mais Anzu me saute dessus, le regardais s'éloignait de plus en plus, même avec des blessure il est capable de chassait, incroyable.
- Anzu : Izuku ta mère t'attend
C'est vrai j'avais oubliais en l'espace d'un instant juste en le regardant chasser, marche avec Anzu jusqu'à ma maison ou ma mère devait m'attendre pour la cérémonie pour devenir chef, une fois arrivée elle me fait des caresses et moi aussi.
- Inko : Aujourd'hui c'est un grand jour pour la tribut
- Anzu : J'ai hâte
Pas moi et je croie même que je suis le seul dans la tribut a pas le vouloir.
- Inko : On y va mon fils *Marche*
Je marche derrière elle, Anzu ne peut pas venir et c'est une bonne chose.
- Inko : Alors tu la trouve comment ?
- Izuku : Elle est jolie
Mais elle est pas de mon gout.
- Inko : *Heureuse* Super, c'est un bon début
Pour elle pas pour moi, repensais a ce chien blond au yeux rouge qui chasser, sa chasse était juste magnifique.
- Inko : *énervé* Izuku c'est important alors reste concentré
- Izuku : *Surpris* Oui maman
Soupirais et on continuait a marchait, regardais partout et voie de nouveaux entrain de boire dans le lac, le regardais attentivement pendant que ma mère me parlait de chose que je voulais pas entendre, alors partie vers lui intriguais.
Pourquoi je m'intéresse a lui ?
? : *Remarque Izuku et arrête de boire*
- Izuku : *Marche jusqu'à Katsuki*
? : *énervé* Quesque tu me veux ? On dirait que tu me suis partout ?
- Izuku : *S'arrête a quelque mètre de Katsuki* Non pas du tout je voulais juste savoir quelque chose
? : Moi j'ai rien a te dire *Part en boitant*
Le pauvre il boite de la patte mais pourtant il chasse bien au moins lui.
- Inko : *Sévère* Izuku
Mince.
- Izuku : *Part vers Inko* Désoler maman je voulais faire connaissance
- Inko : Ne t'approche jamais de lui
- Izuku : Pourquoi ?
- Inko : *énerver* C'est comme ça
On marchait et je voulais savoir pourquoi ?
Pourquoi je devais pas l'approchais ?
Tellement que je voulais s'avoir et que je suis curieux de nature bas j'ai fait une chose que je devrais pas faire m'enfuir de ma mère et partir le chercher, j'allais surement le regrettais mais vaut mieux ça que de m'obligeais a faire quelque chose que je veux pas faire, être chef et avoir une compagne belle certes mais je préférais un compagnon qui m'aide, m'encourage, m'aime, quelqu'un qui a confiance en moi et qui m'aime pour ce que je suis pas parce que je vais devenir chef.
______________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre un.
Je vous informe que cette fanfiction aura que 6 chapitre.
VOUS LISEZ
Un amour de chien [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku et Katsuki sont deux jeunes de deux tribut différente, c'elle de Katsuki est douer pour la chasse contrairement a c'elle d'Izuku, la tribu d'Izuku eux avait perdu leurs chef mais Izuku n'était pas prêt a le remplaçait et surtout a être en co...