L'infirmerie était assez désert, c'était rare lorsqu'un élève se retrouvait ici. Sauf les nouveaux élèves bizarrement. C'était toujours eux qui se faisait tabasser le premier jour, mais... Aucune infirmière. Takumi prit le nécessaire, venant donc désinfecter la plaie de Haru au niveau de son arcade, restant silencieux. Son regard s'était assombrit. Haru fixait les méandres de ses pupilles avant de rougir furieusement. Tandis qu'il fit une grimace par rapport à sa blessure.
Le noireaud vint alors à regarder les yeux vert du châtain, avant de poser sa main sur son épaule.
- Qui t'a fais ça ?
- Je.. Je ne sais pas. Je n'ai rien vu venir.
C'était la première fois que Haru se sentait faible face à quelqu'un. Surtout un homme. Takumi ne répondit plus, hochant simplement la tête. Il vint à fermer les yeux avant d'afficher un grand sourire.
- Fais attention à ta jolie bouille la prochaine fois !
Haru fronça les sourcils, il venait de changer de comportement en une seconde. Le châtain venait de remarquer une chose, le plus grand avait les étoiles dans les yeux. Et Haru sentait les papillons dans le ventre, ce qu'il n'avait jamais ressentit une chose pareil.
{tous les murs que j'ai construit sont en train de s'écrouler... Que suis je censé faire ?? Je devrais le laisser faire ? Et le laissez briser mes barrières...? J'suis perdu..}
Takumi vint alors à se redresser pour ensuite ébouriffée les cheveux du jeune homme.
- Repose toi ici. Je viendrais te chercher après les cours.
Sur ces mots, Takumi partit. Haru vint alors à être surpris, sérieusement ?
{Et mon consentement dans tout ça ? Bon... Bah... Tant pis.}
Haru décida alors de se poser dans le lit de l'infirmerie, pour ensuite fermer doucement les yeux.
Quelques heures après :
Takumi revient comme prévu et à l'heure, il se mit contre l'encadrement de la porte pour ensuite remarquer Haru dormir. Le plus grand ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, s'approchant du lit. Il s'assied alors sur une chaise, et vint poser sa main sur la joue de l'endormi.
{Il a l'air de faire de beaux rêves.. Il a l'air si vulnérable ainsi. Et si beau..}
Takumi se demandait vraiment si il devait le réveiller, mais fallait que Haru rentre chez lui. Alors le noireaud vint donc secouer tout doucement le châtain.
- Haru.. C'est l'heure de se réveiller et de rentrer chez toi.
Haru ouvrit les yeux tout doucement, sans se forcer avant de bailler, il vint simplement s'asseoir mais avait du mal à marcher, il s'accrochait aux épaules de Takumi avant de rougir discrètement.
- Tu veux bien me ramener ?
Demanda Haru, tandis que Takumi hocha la tête avant de se redresser et de venir lui prendre la main pour le relever. Le maintenant car il n'arrivait visiblement pas à marcher. Takumi le prit sur son dos pour avoir plus simple avant de sortir du lycée, se laissant guider par Haru, arrivant vers une sorte de pont avec des fleurs de cerisiers qui l'entourait. C'était magnifique à voir, Haru vint nicher sa tête dans la nuque de son partenaire, humant son odeur pour ensuite regarder les merveilles de ce monde.
Takumi souriait discrètement pour ensuite s'arrêter une minute, regardant alors l'horizon. Finissant par marcher direction la maison de Haru. Une fois arrivé, il déposa celui-ci au sol, tandis qu'il vint se masser la nuque.
- Repose toi bien, Haru.
- Merci Takumi.
Répondit Haru d'une voix calme, il se tournait vers sa maison, tandis qu'il s'apprêtait à s'avancer droit vers chez lui, mais le bras de Takumi le rattrapa rapidement, le tirant contre lui. Haru rougissait, se retrouvant rapidement proche des lèvres de Takumi, son cœur se mit à palpiter comme jamais.
{Mais qu'est-ce qu'il fais ?!}
Sur ses dernières pensées, Takumi attrapa le menton de Haru, capturant ses lèvres entre les siennes, scellant ce baiser.
Le châtain rougissait furieusement, ne réagissant pas sur le coup, tandis que quelques secondes après, il repoussa Takumi tout doucement avant de fuir la situation et de rentrer chez lui en courant.
Takumi était surpris finissant par se taire en baissant la tête.
{j'ai peut être été trop vite...}
Takumi vint soupirer et rentrer chez lui. Tandis que Haru se mit rapidement dans son lit, sans comprendre pourquoi, il vint donc laissez des larmes coulées, et s'endormir ainsi. Le corps vulnérable. Il venait vraiment de se laisser embrasser par une personne qu'il ne connaissait que depuis un jour... Qui sait... L'avenir réserve beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
The night we met. [Yaoi]
FanfictionLe lycée Omori, connu pour sa culture japonaise, il est aussi connu pour accueillir ses élèves correctement. Un nouvel élève fit son apparition, Haru Hoshi. Cet élève va tous chambouler dans la vie de beaucoup de personnes dont la sienne également...