•Prologue•

455 23 40
                                    

Caleb :

L'amour, qu'est-ce c'est réellement . C'est tellement con j'écris de la romance mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Tout simplement parce que je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à elle...Caleb reprend toi . Je prends ma voiture et je fonce devant son restaurant putain je deviens fou. Je la vois sortir du restaurant une cigarette à la main depuis quand elle fume ?! J'hésite à sortir de la voiture pour lui enlever la cigarette de ses lèvres que j'ai envie de dévorer,elles sont sont si pulpeuses et ont l'air d'un goût divin.

Elle coincent le rouler de tabac entres ses lèvres et sort un briquet pour allumer cet objet qui peut te faire perdre la vie à force d'en consommer, c'est vrai oui je l'ai détruit d'un coup je lui ai sorti ses mots là mais elle ne sais pas que je lui ai sauvé la vie...

Son regard bleu vert j'ai jamais fait attention à ses yeux . Balaye le paysage, elle a un regard vide ,détruit comme quelqu'un qui a perdu quelqu'un ou quelque chose qui lui tien à cœur. C'est de ma faute...Elle attache ses cheveux roux qui m'ont l'air sec en un chignon , sa magnifique chevelure rousse qui sentait si bon. Je m'en souviens le matin quand elle dormait dans mes bras je l'observais elle et ses cheveux qui doit être son grand complexe. Son regard s'attarde sur ma voiture teintée, en regardant son expression elle a l'air paniqué elle regarde autour d'elle et elle rentre dans le restaurant.


Elle me manque...

Si elle savait tout ce que je fais pour elle...

Et que je ne suis pas le méchant de l'histoire...


Sa présence me manque et j'en deviens fou putain . Il faut que j'aille baiser pour l'oublier. Une notification de mon frère me ramène à la réalité, j'avais oublié qu'il devait se marie le chouchou des parents. Merde, elle y est conviée aussi , pas grave il suffit qu'elle n'ai pas reçu l'invitation et que je me trouve une rousse et ça passera. Si ça ne marche pas et bien, mon regard se tourne vers elle qui regarde toujours ma voiture, on se retrouvera il mio cuore...

Je t'ai fait la promesse de reproduire ce que nous avons créé...







........................


Heyyy ! Vous allez bien ?
(Depuis la fin merveilleuse du premier tome)


Je voudrais savoir vous vous voulez avoir des point de vue de Caleb ?


Vos avis sur ce prologue ?



Et bien ont se retrouvent pour un deuxième tome qui sera assez...mouvementé je tien a prévenir que je posterai pas trop régulièrement sur cette histoire car je dois au moins finir « WHY ME ? » car les histoires sont liées MAIS vous inquiétez pas je ne l'oublierai pas...



Désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe je ne me suis pas relus :')


MERCIII POUR LES 8k POUR LE PREMIER TOME !!!

(Ah oui j'ai réussi mon oral blanc de stage on s'en fou toujours mais voilà 😭)

Sur ce bonne lecture et prenez soin de vous ;)

<3

7 mois au paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant