Bon bah... il est sortie plus vite que prévu mais le 4èmes chapitre sera plus long je vais le retravailler, bref...
Bonne lecture
Dr. : il est vivant, pas de membres casser,juste une blessure qui va cicatriser mais rien de plus.
Giyuu sorta de la pièce et son regard était vide.
Giyuu : salut
Tanjiro sauta dans ses bras en pleurant
Aria: papa, je reviens !
Papa de A: quoi ?! Heu... attends mon café!
Aria: GIYUU ! Dit-elle dans ses bras
Giyuu tomba
Giyuu : aïe! T'es débile, et depuis quand tu mets des fleurs dans tes cheveux... tressés d'ailleurs.
Aria: papa m'a obligé, je vais au mariage de mon oncle après, bref... on s'en fiche !
Mia: ou vas tu habiter tendit que tu n'as plus de maison?
Giyuu : en français ?
Mia: t'habite ou?
Giyuu : dans une nouvelle famille !
Les années passent, Aria, Mia, Kazutora, Zoro et Tanjiro on 10 ans et Giyuu 13 ans. D'ailleurs, Giyuu décrit sa nouvelle famille comme "parfaite"
Tanjiro : salut !
Giyuu : salut
Tanjiro : on va chez moi faire des jeux?
Kazutora : grave!
Zoro: je peux pas je vais a un anniversaire.
Aria : OK
Giyuu : oe
Le soir
Kazutora : Tanjiro, Action ou Vérité ?
Tanjiro: Vérité
Kazutora:nous caches tu quelque chose ?
Tanjiro : heu.. non...
Giyuu : menteur, d'habitude tu réponds avec le sourire... qu' est-ce que tu caches ?!
Tanjiro : bah... je ... je...
Mia : tu?...
Tanjiro : je déménage à 19h00... dans 10min...
Mère : Tanjiro ! T'es amis doivent partir ! On part à 19h00 au train, et tu n'a même pas fait tes valises... dépêche toi.
Aria: Pourquoi tu ne l'a pas dis plus tôt ?
Tanjiro : je suis désolé !
Kazutora : tu aurais eu l'intention de nous quitter sans dire "au revoir" ?
Tanjiro : non pas du tout!
Mia: c'est toi le chef!
Giyuu : mais... Tanjiro... tu va nous quitter... comment on va se parler ? Et puis, tu es mon meilleur ami ! Tu peux pas partir comme ça... je trouverais pas un 2èmes Tanjiro !
A la gare
Tanjiro : au revoir...
Aria: on t'aime!
Giyuu s'écroula soudainement sur le sol en pleurant
Mia: calme toi Giuu
Ils rentrèrent en pleurant et en se remémorant les moments passés ensemble
A SUIVRE...
merci beaucoup d'avoir regardé et abonne toi pour la suite !
VOUS LISEZ
Amis d'enfance
Fanfiction⚠️boyXboy et insulte Ce sont deux amis , Guiyuu et Tanjiro qui se sont séparés car l'un déménageais, une histoire d'amour sincères...