Aujourd'hui un petit dessin pour le concours de MiaYukki
Le thème ? Le portrait. Ça pouvait être d'un animal, d'une personne réelle, d'un OC ... Le tout accompagné d'une petite descriptionJ'ai choisi de faire deux de mes OC : Jane et Maïna ( j'espère qu'on avait le droit aux portraits a deux... )
Je sais pas si je les avaient déjà mis.es dans cet artbook mais de toutes façons je ferais surement un chapitre sur elleux bientôt avec des fiches personnage détaillées et tout :)
Bref, le dessin :
( A l'envers comme dab 😭 )
Et pour la petite description : je les ai inventé.e.s l'été dernier donc j'ai eu tout le temps d'étoffer un peu leur caractère et leur univers
Déjà, petit tour des pronoms :
- Maïna : pronoms féminins
- Jane : pronoms neutres ( mais ça ne lae dérange pas qu'on parle d'ellui au féminin les jours où iel se sent plus féminin.e )Et pour leurs centres d'intérêt :
- Maïna est une ado transgenre de 16 ans ( née en novembre ), elle adore la mode, avant de rencontrer Jane elle passait son temps à commander des nouvelles tenues sur internet mais maintenant qu'iel lui a fait découvrir les friperie Maïna passe son temps la bas. Elle est plutôt introvertie.
- Jane à 18 ans ( né.e en février ), iel est en couple avec Maïna depuis presque 1 an. Jane adore les festivals et passe énormément de temps en manif. Iel a une passion bizarre pour les insectes et les vieux groupes de musiques. Jane est plutôt extraverti.e mais ne perd pas son temps à discuter avec des gens qui ne l'intéresse pas.Voilaaa :)
VOUS LISEZ
𝙰𝚛𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔
Randommes dessins ( juste regardez pas les premiers ils sont pas ouf ) - les dessins de la couvertures sont de moi -