En arrivant au funérarium wangsheng Tartaglia a l'air bizarre , Zhongli lui demande alors ...
- Tout va bien Tartaglia ?
- Oui ne t'inquiète pas , mon amour .
- D'accord alors rentrons .Une fois arrivés à la maison Tartaglia avoue à Zhongli qui ne va pas totalement bien .
- Écoute chéri je n'était pas très honnête quand tu m'as demander si j'allais bien .
- Qui a t-il Tartaglia ?
- En fait c'est assez dur a avouer .
- Que ce qui est si dur à avouer ?
- Je,je,j...je veut que tu me fasse l'amour daddy .
- Moi aussi ça fait un moment que j'attends que tu me demande ça ma chose ...En disant ça Zhongli attrape Tartaglia et l'embrasse tout en lui touchant tout le corps puis Zhongli commence a retiré son pantalon pour faire apparaître son énorme membre , pour que Tartaglia puisse lui faire une pipe , il commence a lui sucer le membre , rapidement par les soins de Tartaglia le membre Zhongli est en érections , Tartaglia en est recouvert .
- Mh~
- Chute arrête ce n'ait que le début .Zhongli entamne une série de coup de basin dans l'anus de Tartaglia .
- Ah~ Ah~ Ah~
Zhongli attrape une serviette pour bâillonné Tartaglia .
- Gh~ Gh~
- Chute ma chose , maintenant c'est trop tard pour reculer alors laisse moi faire .
- Nh~Tartaglia ce débats Zhongli n'aiment pas ça alors il prend ça ceinture et fouette les fesse rebondi de Tartaglia .
-Nhn~ Nhn~
Après plusieurs dizaines de secondes Zhongli arrête de fouetter Tartaglia et ce sert de la ceinture pour lui attacher les mains . Tartaglia est étonné de la prestation de Zhongli car il ne le penser pas aussi expérimenté .
- Mh~ Mh~
Zhongli se lève et fait s'assoir Tartaglia par terre devant lui et Zhongli le force à le sucer sauvagement .
VOUS LISEZ
Zhongli x Tartaglia (lemon)
FanficTartaglia et Zhongli sont en couple depuis 2 ans et ...