1.

8K 132 171
                                    

bonjour tout le monde !!

l'histoire commence subitement encore désolé, sachez juste que pour l'instant nous somme meilleur amie avec Jayla et que c'est la première fois qu'elle nous invite chez elle.

J'ai écrit y'a bientôt 1 an l'histoire donc y'a pleins de trucs qu'y ne vont pas, des moments ultra gênant enfin bref la catastrophe.. j'essaye de la réécrire du coup avec un peu de mal.

Je la laisse parce que j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous l'aime bien mais j'en réécris actuellement une avec plus de logique.

bonne lecture 💘

______

Jayla : bienvenue chez moi !

Je suis Jayla qui se dirige vers l'entrée de sa grande maison, je peux voir un grand salon ainsi qu'une énorme salle à manger. Elle s'arrête devant moi en souriant.

Moi : wow c'est grand de fouuu

Je continue à regarder autour de moi avant que Jayla me prenne la main et me dise.

Jayla : merci beaucoup, on va dans ma chambre ?

Toi : vas-y je te suis

Elle m'a lâche la main et commence à monter ses escaliers, j'enlève mes air force et la suis dans les escaliers. Je distingue plusieurs chambres et on se dirige vers la dernière chambre qui doit être la sienne. Elle ouvre la porte je vois une chambre assez spacieuse avec un énorme lit double.

Jayla : installe toi ou tu veux

Je part m'asseoir sur le lit contrairement à Jayla qui reste debout.

Toi : merci

Jayla : je vais chercher un truc à boire tu veux quoi ?

J'hésite un moment avant de lui répondre.

Toi : de l'Arizona si tu as

Jayla : oh pire boisson tu dégoûtes frère

Je rigole face à sa réponse avant de lui dire.

Toi : c'est trop bon ta gueule

Elle continue de se foutre de ma gueule en sortant de la chambre, je prend mon téléphone et traîne sur Instagram en l'attendant. J'entends la porte de sa chambre s'ouvrir alors je m'attend à voir Jayla mais un garçon inconnue entre dans sa chambre.

??? : Jayla arrête de-

Il me regarde comprenant que je ne suis pas Jayla.

??? : ah euh pardon ?

Toi : l'amie de Jayla

Javon : je suis son frère Javon

Toi : ah moi c'est *t/p*

Javon : ta pas vue Jayl-

Jayla rentre dans la chambre avec les boissons dans les mains, elle voit son frère dans sa chambre mais ne comprend pas sur le moment.

Jayla : Javon dégage de ma chambre putain !

Javon : alors arrête de tout le temps prendre mon chargeur !

Jayla pose les boissons et prend un coussin qui était posé sur son lit avant de le lancer sur Javon.

Jayla : dégage !

Javon souffle puis sort de la chambre de Jayla.

Jayla : rooh il me saoule !

Je rigole puis elle s'installe à coter de moi.

Jayla : tiens ton Arizona

Toi : merci merci

Jayla : genre tu trouves ça bon ?

Toi : ta gueule

Je bois une gorgée de mon Arizona et me pose sur sa table de chevets.

Jayla : oh tu veux faire un TikTok !

Toi : de fo-

Avant que je ne puisse finir ma phrase Javon rentre dans la chambre en sautant partout.

Javon : je veux le faire avec vous !

Toi : attend tu nous écoutes depuis toute à l'heure ?

Javon : ta tout compris

Jayla et moi se mettons à rigoler, elles sort ensuite son téléphone et le pose contre son meuble. Elle choisi un son au hasard et par chance on connaissait tous la danse alors on fait le tiktok.

Javon : putain je suis trop beau dessus

Jayla : tu prend la grosse tête un peu ?

Toi : *chuchote* à peine

Javon : ta gueule, je vais voir Jaden salut

Il sort de la chambre pour aller voir « jaden » je ne sais absolument pas qui c'est alors je décide de demander à Jayla.

Toi : qui est « Jaden » ?

Jayla : bah c'est mon frère ?

Je fait directement les gros yeux, mais elle a combien de frère ? Wtf je savais même pas qui était Javon de base.

Toi : mais ta combien de frère ?

Jayla : bah Javon, Jaden et Daelo.

Je fait encore une fois une tête choquée.

Toi : quoiii ?

Jayla : mais je te l'ai déjà dit 20 fois !

Nous rigolons toutes les deux.

Jayla : eh tu veux dormir chez moi ?

Toi : je veux pas déranger.

Jayla : mais nonn tu déranges pas !

Toi : je vais demander à mon père

Tu prends ton téléphone et envoie un message à ton père, il ne tarde pas et répond tout de suite avec « tu as des affaires de rechanges ».

Toi : tu pourras me prêter des vêtements ?

Jayla : ouais t'inquiète, il t'a répondu ?

Toi : attend 2 secondes

Je lui répond que Jayla va me prêter des vêtements alors il me répond « ok, fait attention à toi » je souris face à sa réponse et éteint mon iPhone.

Toi : il a dit oui !

Jayla souris.

Jayla : viens on va voir mes frères ?

Toi : vas-y !!

[1]- 𝙅𝙖𝙙𝙚𝙣 𝙒𝙖𝙡𝙩𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant