12.

3.5K 80 86
                                    

Jaden sort une boîte de capote de sa poche.

Toi : putain jaden ?!

Il sors un billet de 10€ de sa poche pour pouvoir payer.

Jaden : on pourrait avoir un renseignement sur l'article ?

Alors je lui chuchote.

Toi : arrête tout de suite.

Caissière : oui ?

Jaden : j'ai peur que les capotes ne vont pas a ma-

Toi : bon merci beaucoup on y vas, bonne soirée !

Je sors du magasin en vitesse. ( je sexualise pas du tout ! Je trouvais ça drôle mais sachez que je l'aurais fait avec n'importe qu'elle personnage, mais si vous voulez je peux supprimer le passage !!)

Toi : putain tu m'a foutu la honte la !

Il se tape une barre toujours en me regardant.

Toi : t'es un gros chien !

Il continue de rire quand j'entends sa sonnerie de téléphone, il me dit d'avancer pendant qu'il répond.

Jaden : allo ?

...

Jaden : déjà ?? s'il vous plaît

...

Jaden : vas-y je rentre

Je pense que ça doit être ses parents.

Jaden : désoler, mes parents veulent que je rentre

Toi : ah t'inquiète !

Je le prend dans mes bras et le ramène jusqu'à sa voiture. Je rentre dans ma maison ferme la porte à clé et remonte dans ma chambre. Je me met en pyjama et me couche.

...

Aujourd'hui je n'ai pas cours l'aprem, je vais d'ailleurs en profiter pour aller chez les Walton. Je ne fait pas d'effort, Javon ma ramener un starbucks dans la voiture alors je descend directement.

 Je ne fait pas d'effort, Javon ma ramener un starbucks dans la voiture alors je descend directement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je monte dans sa voiture et vois un donuts avec un late glacée.

Toi : Javon épouse moi !

Jaden : et moi ?

Toi : t'es toujours en couple ?

Jaden : jalouse ?

Toi : mdrr

Je continue de prendre mon déjeuner avec Javon et Jaden tout en parlant.

Javon : si vous voulez pas être en retard on y vas maintenant !

Toi : on à le temps béb-

Jaden : il est 7h58.

Toi : ok Javon roule !

Heureusement on a pas était en retard, le cours il était nul un peu près comme d'habitude. Cet après-midi je n'est pas cours alors Jayla m'a proposé de venir chez elle. Le programme de cette aprèm est de regarder la nouvelle saison d'élite, une série que j'aime particulièrement pour ces scènes de.. je pense que vous avez compris. Moi assis dans le lit avec Jayla à coter de moi entrain de regarder la fameuse série.

?? : DÉGAGE DE CHEZ MOI !

?? : CONNARD !

On entend par la suite une porte de chambre se claquer et une personne descendre les escaliers ultra vite et encore une porte se claquer.

Toi : c'est Javon et Jaden ?

Jayla : attend fait pause je vais voir

J'attend depuis maintenant quelques minutes dans la chambre de Jayla. Une porte s'ouvre suis fait apparaître Javon et Jayla.

Toi : il se passe quoi ?

Javon : il faut que tu viennes !

Toi : mais pourquoi ?

Jayla : je crois que Jaden déprime la

Toi : a cause de Jeanne ?

Il me font oui de la tête, je souffle et sort de la chambre pour me diriger vers la chambre de Jaden et toque.

Jaden : mmh ?

Toi : je peux rentrée ?

Jaden : pas maintenant..

Toi : jaden..

Je vois la poignée de porte se baisser alors je rentre dans sa chambre et il referme directement sa poignée.

Toi : il ce passe quoi ?

Il ne parle pas et me regard dans les yeux prêt à pleurer, je ne perd pas de temps avant de le prendre dans mes bras.

Jaden : elle m'a quittée..

Je l'entend renifler puis reprendre.

Jaden : je l'aimais..

Outch, petit pincement au cœur de ma part. Je sais pas si pour lui je ne suis que son amie et qu'il fait ça avec toute les filles qui passent mais pour moi il se passe un truc. Du moins il pourra s'en passer maintenant. Cela fait un peu près une quinzaine de minutes qui est dans mes bras. Au final il se retire et je le retrouve avec les yeux rouges de pleure. Je lui fait un regard compréhensif et il s'avance vers son lit en me prenant la main.

Toi : au moins je pourrais te pécho maintenant

Il me regard et éclate de rire.

Jaden : tu sais que t'es blague sont nulle ?

Toi : euh qui t'a dit que c'était un blague ?

II trouve sa tête et prend son téléphone pour aller sur insta.

Toi : bon je vais regarder élite avec Jayla !

Jaden : élite ? Entre filles ? Ambiance chelou !

Toi : je suis pas lesbienne idiot, ou peut être que c'est toi qui est gay ?

Jaden : je suis pas gay !

Toi : beaucoup de gars le disent mais au fond..

Jaden : ferme ta gueule !

Toi : bisous mon gay préféré

Je me lève de son lit pour sortir de sa chambre. Il prend soin de me faire un doigt avant que je m'en aille retrouver Jayla. En arrivant je l'es voir tous les deux dans la chambre entrain de parler sur le téléphone. Ils doivent être en live.

Toi : en gros il-

Jayla : t/p pas maintenant on est en live..

Toi : ah pardon

Javon : tu veux venir ?

Toi : non

Javon : sympa

[1]- 𝙅𝙖𝙙𝙚𝙣 𝙒𝙖𝙡𝙩𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant