Bon pour commencer, ce chapitre de Rengoku et Nesuko , sauras des moment gênant et aussi drôle , comme vous le savez pour ceux qui on écouter Demon Slayer ,Rengoku aime bien Nesuko ah oui jallais oublier, pour vous informer se serra mon dernier chapitre dans cet histoire...
Bon je vais pas passer par trente chemins et je vais commencer mon histoire!
_____________________________________________________
Salut je m'appelle Una , j'ai 38 ans et ce que je vais vous raconter se passait a ma fête de mes 16 ans.
Une semaine avant ma fête ,j'avais prévu de faire une fête d'amies, avec quoi une vingtaines de personnes, bien évidement mes deux meilleures amies Rengoku et Nesuko ...
Nesuko rentras chez moi trois heure avant les inviter pour m'aider a préparer la fête ,nous avons mis trois tables dans le salon une table pour le Beer Pong ,la deuxième pour les chips ,la nourriture, les breuvages et les boissons gazeuse et la dernière pour l'alcole parce que franchement une fête sans alcole nais pas une fête.
Bon maintenant que touts les inviter son là, je ne trouve plus Nesuko ni Rengoku nul part.
Je monte a l'étage du haut et j'entends des doux gémissements ,donc je m'approche et comme sa sans raison cela arrête.
Je me cache et vois les personnes qui sort de ma chambre et remarquant que se n'est pas mes meilleures amies, je rentre et sans aucune raison je prend ma boite de jouet sexuel ,vous savez de quoi je parle, qui est cacher dans ma garde robe et me met a me masturber.
Un peut plus tard, quoi 2 minutes même pas après, j'entendis la voix dune jeune femme et un jeune homme de plus en plus fort.
Me cachant dans la garde robe, fasse a la porte et au lit ,je vois Nesuko et Rengoku rentrer en s'embrassant avec force et tendresse en même temps, moi dans le garde robe .
Ne sachant pas quoi faire je continue a les maters comme si se serais de la porno et tout sa en me masturbant avec mon vibro.
Rengoku arrête et dit tu entend pas le bruit je croit que sa proviens du garde robe ,il me trouve assise sur le sol, nue entrain de me toucher .
Il me prend par le bras et se met a m'embrasser en me masturbant.
____________________________________________________
FIN
j'espère que vous avez pris des notes hihi merci d'avoir lis et dite le moi si vous aimeriez d'autre histoire comme celle la!
VOUS LISEZ
~One shot~[LEMON🍋]
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ ~si vous aimez pas les viols et les termes trop vulgaires Arrêter aux (⚠️⚠️⚠️) et passer au prochain chapitre 🙂 Yuri👩❤️💋👩 , yaoi👨❤️💋👨 et hétero👩❤️👨