4 semaines plus tard, Gabriel va retrouver son ami Gino, qui fait parti de la bande de " l'impasse". Nous évoquerons ensemble leurs retrouvailles et on parlera de la nouvelle passion de Gabriel.
Un jour, Gabriel se promena dans son impasse et il entendit quelqu'un l'appeler au loin, il se retourna et il y vu une silhouette sombre qui se rapproché de plus en plus. Il n'en revenait pas c'était Gino, son ami! Une fois les deux amis réunis, Gabriel lui demanda pourquoi pendant4 semaine il n'était pas là, Gino lui expliqua qu'il devait partir pour des affaires familiale.
Puis, Gabriel comprend la cause de sa tristesse, Gino demanda à Gabriel de lui raconter ce qu'il a fait, c'est là ou il lui raconta sa nouvelle passion la passion des livres, il a commencé à aimer la lecture grâce à Mme Economopoulos, sa voisine. Cette dame a une grande bibliothèque et Gabriel s'y rend tous les jours pour s'assoir sur un banc et lire dans le calme avec le chant des oiseaux
Gino l'écoutait attentivement, quand Gabriel lui racontait, il voyait qu'il était heureux avec la littérature. Gabriel termina et Gino le regarda en étant ému car la façon dont Gabriel racontait, Gino trouva très touchant. Gabriel le voyait ému et décida de le réconforter en lui faisant un câlin car il était ému de son histoire, mais aussi de la mort de sa mère.
Gino, ne voulait pas en parler car cela le rendait vraiment triste, il faisait une énorme dépression. Mais, Gino voulait en parler à Gabriel. Et c'est là qu'il commença à lui dire la cause de la mort;
Sa mère est morte lors de son anniversaire pour ses 16 ans, sa mère rentrait du travail pour aller chercher le cadeau de Gino, malheureusement, sur la route un camion avait fonçait droit devant car il roulait du mauvais côté et le camion percuta une voiture qui était celle de la mère à Gino.
Depuis Gino n'en parle plus.
Après toutes ces aventures Gabriel invita Gino à dormir chez lui, et ils rentrèrent tout les deux et ils s'amusèrent comme des fou! Ce sont maintenant les 2 meilleurs amis du monde.
~ FIN~
YOU ARE READING
Gabriel et les retrouvailles avec son ami Gino
AdventureGabriel est un jeune garçon qui a découvert une nouvelle passion grâce a sa voisine Mme Economopoulos. Et à un moment Gabriel va revoir son ami Gino qu'il n'avait pas vu depuis plus de 4 semaine. A vous de découvrir l'histoire de Gabriel et Gino!