Un début pas très bon...

76 3 2
                                    

•Point de vue de Caroline•|

Nous sommes le 2 Septembre 2020 à Mystic Fall's.
Le jour de la rentrée.
Il est 6 heures du matin quand le réveil de Caroline se mit à jouer la chanson " Found de Jacob Banks".

J'ouvre les yeux et aperçois un halo de lumière sur mes covertures du aux rayons du soleil qui traversent mes rideaux, je cligne plusieurs fois des yeux pour les habitués à la lueur du jour, je me dirige vers la salle bain, je me passe de l'eau sur le visage, je défais mes tresses ensuite je me déshabille et je m'empresse de prendre une bonne douche chaude, j'y reste encore quelques minutes.
Une fois séchée, je m'enroule dans une serviette bien chaude, devant mon dressing, je choisis ce que je porterais et me dirige à pas de lion vers ma salle de bain.

Je descends boire un café afin de me réveillée comme il faut j'entame donc mon bol de céréales quand je débarrasse ce que j'ai utilisée mon téléphone vibre pour m'indiquer que j'ai réçus un message.

Message de Davina:

— J'ai trop hâte, j'espère qu'on est ensemble cette année bye ma chérie à toute 😚

Message de Caroline:

— Moi aussi, bon on se voit plus tard au lycée à plus 🤗.

|•Point de vue extérieur•|

Caroline pris ces clefs de voiture et démara sa voiture direction le lycée de Mystic Fall's attachez vos ceintures.

|•15 minutes plus tard•|

Caroline se gare convenablement dans le parking, elle y sort et ferme à clef une fois fais elle court bn en direction de ces amis qui lui ont énormément manqué pendant les vacances heureusement les appels vidéo existe.

-Vous m'avez manquée les filles alors vos vacances comment c'était ? dit la blondinette surexcitée.

-Davina
Je suis allée à Toulouse mais enfaite c'est pas si EXTRAORDINAIRE que ça.

-Bonnie
J'ai passé toute mes vacances avec ma grand mère à apprendre de nouveaux sortillèges.

-Davina
Tu m'appelle la prochaine fois que tu organises ce genre de vacances, il est hors de question que je repasse des vacances aussi ennuyeuses.

-Katherine
Je suis allé en Italie c'était EXTRAORDINAIRE ensuite je suis allé à Rome et au Vatican puis à Florence ensuite à Vérone, j'ai pu visité le château de Juliette c'était géniale et toi Caroline ?.

-Caroline
J'ai passer toutes mes vacances à diriger Le Comité de Tourisme de la Ville..... j'ai adoré.

-Davina
Avoue ? ce que tu as aimée c'était de donner des ordres à tous le monde n'est-ce pas ? dit-elle en la regardant avec un sourire en coin.

-Caroline
Peut-être bien que oui ? Peut-être bien que non, qui sait ?.

La cloche sonne et les élèves entrèrent au lycée.
Le groupe de filles s'approchèrent des feuilles d'inscription pour connaître leur classe.

Première liste

Daniel Cohn-Bendit
Samuel Birman
Clara Corneil
Camille Connelly
Davina Claire
.............................

Aprilia Fell
Baptiste Fellman
Adriel Forbes
Caroline Forbes 
...........................
Katherine Pierce
.......................
Alaric Saltzman
Damon Salvatore
Stefan Salvatore
Slimane spaperman
Simon Slattery
Abby Smith
...........................

-Davina
On est tous dans la même classe.

Adriel et Alaric gare leur voitures dans le Parking et se dirigèrent ensemble devant les portes du lycée à peine rentrée qu'adriel aperçu une tornade blonde lui sautant dessus.

-Caroline
Chéri ! tu m'as tellement manqué alors ce stage comment c'était ?

-Adriel
Bien, bien mais tu m'as trop manqué Care dit-il en resserrant leur étreinte.

Ils se séparent mais Caroline sentit le regard de quelqu'un sur elle elle se tourne et l'interroge du regard

-???
Quelle retrouvailles en chaleur, oh là là !!!

-Adriel
Ta gueule Ric 😡

-Caroline
T'es qui ?

Alaric ne voulut répondre à sa question donc elle se tourna vers son frère et l'interroge du regard il posa ces mains sur ses hanches et instinctivement elle enroula ses bras délicatement autour de son cou.

-Caroline
C'est qui ce mec ?

-Adriel
Pourquoi tu veux savoir ?

Caroline fit une moue boudeuse et questionna de nouveau son frère.

-Caroline
Aller !  tu peux me dire c'est qui lui ?dit-elle avec une pointe de dédain au bout de la langue 👅.

-Adriel
Toujours aussi têtu ma chérie

-Caroline
Oui mais c'est pour ça que tu m'aime

-Adriel
Pas faux

-Caroline
Donc c'est qui lui ?

-Alaric
Je m'appelle Alaric Saltzman enchanté

-Caroline
De même je m'appelle Caroline chéri on est tous dans la même classe même toi Alaric à plus.

Caroline embrassa la joue gauche de son frère et s'éloigna des garçons à la recherche de sa meilleure amie Davina.

-Damon
Dans cette établissement il y'a quelques régles à respecter voici les suivantes.

“il est interdit d'hypnotiser les élèves”

“les élèves ne sont pas des poches de sang il est interdis de se nourrir d'eux”

“on fous pas la merde”

La cloche sonne les élèves se dirigent vers leur salles de cours.

Quelques heures plus tard

Les Forbes et Davina rentrèrent chez eux afin de se reposer et faire leur devoir.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, j'espère aussi que cette histoire te plairas toute autant que les autres
RebykkoRebykko

Xoxo 💕

























Le Grand Méchant Loup peut-il tombé amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant