chapitre 5

56 5 16
                                    

Caroline se rapprocha de Katherine, la regardant fixement dans les yeux jusqu'à ce qu'ils se dilatent, ses capacités hypnotiques activés, elle saura se jouer de son sadisme...

Caroline
Katy chérie, tu trouves pas que l'ambiance est pourrie et si tu nous raconter une petite histoire ?

Kol
Cool, une histoire !

Caroline
Katy chérie pourrais-tu s'il te plaît nous raconter le conte de fée tragique de tes parents et pour encore plus d'amusement tu te couperas une veine à chaque membre de la famille, n'est-ce pas tordant ?!

Katherine, son l'hypnose de Caroline récita tous ce qu'il fût dit et s'empara d'une lame et commença notre petite histoire.

⚠️ TRIGGER WARNING
MASSACRE ET MEURTRE ⚠️
  ⚠️ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ⚠️

Katherine
Oui Caroline.

Caroline
Raconte nous Katy en détails pour plus de mordant !

Klaus
Hmmm.... intéressant !

Katherine
C'était un hiver plutôt rude au 19 siècles, je fis une balade à cheval quand soudain les villageois se mirent à crier, à prendre leurs jambes à leurs cou, alerter par le raffut, j'accourue auprès de ma famille mais ce que je vis ne fut que carnage, le sang tapissé les murs et le sol, je reçus une gouttelette de sang sur le haut du crâne, intriguée, je souleva la tête et aperçu le corps de mon père suspendue à une épée des haut le coeur me prirent en voyant l'énorme trou béant décorant sa poitrine.

Katherine s'empara alors de la lame et se taillada une première fois, le sang coulait à flot de son poignet jusque sur son pantalon martelant le sol de gouttelettes de cette substance poisseuse cependant elle continua sans mal son récit.

Katherine
En avançant dans mon chez moi, où les effluves de sang agressèrent mes narines, je vis alors, étendue sur le sol, le cadavre froid et livide de ma soeur se baignant dans la marre de sang qui s'écoula de son abdomen, de sa tête et de son cou.
À ses côtés tel des pâtes baignant dans de la sauce, ses boyaux flottèrent dans la marre de sang poisseuse et nauséabonde, une fois le choc de l'instant passé, j'accourue près d'elle et tenta de la réveillé malgré l'état cadavérique de son petit corps frêle, à la vue de ce liquide poisseux recouvrant mes paumes, son sang.
Je me vida sur son corp putride...

Elijah accourut auprès de Katherine, pris possession de la lame, cette lame, la cause de ses tourments la balançant, loin, très loin d'elle et de ses tourments, il s'empara délicatement de son visage caressant se joue de sa paume, plongeant son regard dans le sien, se noyant dedans et effaçant par la suite l'hypnose dont elle fût prisonnière...

Elijah
Katerina...comment allez-vous ? Je suis sincèrement désolé pour votre défunte famille...

Katherine
Je ne saurais jamais assez reconnaissante envers toi Elijah, merci, merci beaucoup.

Klaus
Hmmmm....ma plus belle œuvre !
Hybride Sexy et sadique, que pourrais-je vouloir de plus ?!

Caroline
Mais de même Klaus.

Katherine
Pétasse !!!

Caroline
Katy, tu sais très bien à quel point je suis impulsive, pourquoi me provoques-tu donc ?!

Klaus
Tellement sadique mais tellement sexy hmmmm.....

___________________________

J'espère que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture !

Xoxo 💕

Ps: j'espère qu'il t'a plû <3
nxthingoff2

Ps-bis: espérons que le peu que je sois capable de faire t'intéresse 💕
neonimmortal

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Grand Méchant Loup peut-il tombé amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant