Chapitre 1: Boruto se fait Kidnapper.

108 5 1
                                    

A LA FIN DU COMBATS DE BORUTO DE L'EXAMEN CHUNIN.

Boruto POV:

Mon père vient juste de s'approcher de moi après mon dernier combat et m'a attrapé le bras droit violament montrant l'objet ninja sur se bras.
Il vient de découvrir que j'ai tricher.

Mon père fait un discours pour dire qu'il avait interdit ceux genre d'objets technique ninja.
Je regarde autour de moi...
Je vis ma mère, ma sœur, les villageois, les Hokages et mes amis avec tous des regards triste, énervé ou deçus... Surtout l'un de mes meilleurs ami... Shikadai...
- "Boruto... A moi aussi... Tu as triché en te battant contre moi..?" Me demande t-il avec le même regard...
- "N-non..! J-Je...." Begayais-je, n'arrivant pas à trouver mes mots...

Je détourne le regard pour regarder mon père. C'était le pire regard que je n'ai jamais vu... Il me regardait avec déception...
J'avais l'impression de ne plus pouvoir m'appeler son fils...

Je baisse la tête, fixant le sol... Mon coeur été vide...
Tout ce que je voulais, c'était que papa puisse reconnaître ma valeur et passé plus de temps avec moi... Et maintenant, le voilà, me montrant sa déception... Je suis vraiment le fils inutile du Hokage...

Mon père me retire le bandeau... Je ne fais rien pour l'arrêter...
- "Tu ne mérite plus d'être un ninja. On en parlera quand on sera à la maison." Dit mon père d'un ton froid et distant... Comme s'il allait rentrer à la maison juste pour ME parler...

Puis il part pour rentrer dans les tribunes.
Moi... Je ne pouvais pas bouger... J'étais pétrifié... Je voulais me crier dessus, me frapper... Ou qu'IL me frappe... Je le mérite de toute façon...

J'ai commence à bouger et marcher pour rentrer quand mon maître, Sasuke cris.
- "Boruto ! Fait attention ! D'arrière toi !"
Je me retourne et je vis un homme avec un sourire flippant.

Je pouvais très facilement m'enfuir avec ma rapidité, mais je reste là, avec le regard de mon père dans ma tête...
- "Si je pars... Papa n'aura plus à supporter un fardeau comme moi..." Pensais-je..
Je me retourne vers mon père, le voilant courir vers moi pour arrêter l'homme.

-"Boruto !!!" Cria mon père...
Puis je sentis un coup dans la nuque puis tout devient noir.

Je me réveille sur un lit d'hôpital, mais ce n'était pas celui de Konoha. Je regarde autour de moi et je vis Momoshiki.
- "Bonjour Boruto, le fils du Septième Hokage. Je vais te planter un Kâma dans ta main droite."
- "C'est... C'est quoi un Kâma !?"
- "Ça va te faire mal et tu ne va réussir à maîtriser ce pouvoir au début. Mais, je vais t'aider."
- "Mais... pourquoi tu veux m'aider avec ce *Kâma*!?"

Momoshiki commence à rigole comme un fou et me regarde avec un sourire extrêmement flippant.
- "Pour que tu puisses devenir mon futur corps de réincarnation !!! Tu est juste mon réceptacle Boruto Uzumaki !!!"
J'étais choqué... Il n'avait pas besoin de développer, j'ai déjà tout compris. Si Momoshiki meurt... Il se réincarnera en moi à cause de ce *Kâma*...

Il approche sa main de ma main droite et commença à me planter le Kâma. Je cris de douleur pendant un long moment en me tourtillant pour m'échapper, puis à cause de la douleur... je m'évanouis...

Naruto POV:

Dés que je vis Momoshiki d'arrière mon fils, je cours vers celui-ci qui semblait se laisser faire.
-"Boruto !!!" Criais-je de tout mes force....
Mais Boruto s'évanouit et se fait déplacer dans la barrière de Momoshiki.
Sasuke et moi étions trop loin pour les rattraper.

Je tombe à genoux... Je viens de perdre mon seul garçon...
- "Boruto... Non...NON !!!"
Sasuke courru vers moi et pose une main sur mon dos.
- "Naruto. On va retrouver Boruto, ne t'inquiètes pas... Tu dois te reprendre !"
- "Peut-être mais... Sasuke... Pourquoi Boruto s'est laissé faire..?"
- "..... Peut être qu'il s'est sentis comme s'il n'était plus rien pour nous..." Supposa t-il en détournant le regard.

Je hoche la tête puis je me lève en essayant de me ressaisir et me tourne vers tout le monde.
- "Tout les jounins se prépare à retrouver Boruto Uzumaki ! Pour vous tout les Hokages ! Je vous supplie de vous aussi m'aider à retrouver mon fils !"
Tout les Hokages accepté puis vont diriger leurs troupes.

Je vis ma femme et Himawari courir vers moi.
- "Naruto ! C'était bien Momoshiki..!? Il veut faire quoi à mon garçon..?"
- "Je n'en sais rien Hinata..."
- "Papa... Grand frère va bien..! Tu vas le retrouver pas vrai !?" Dit Himawari en pleure, ne voulant pas perdre son grand frère... C'est vrai que Boruto a toujours été le meilleur des frères pour Hima...
- "Oui ma petite Hima... On va retrouver ton grand frère... Je te le promets..!"

Je vais vers Sasuke laissant ma femme s'occuper de ma fille.
- "Sasuke..! Arrives-tu à trouver Boruto ou à sentir son Chakra..?"
Il secoue la tête puis il me répond.
- "Je ne peut ni le trouver ni sentir son Chakra grâce à mon rinnegan. Les Otsutsukis ont sûrement prévu que je le chercherai avec mon œil."
- "Comment allons nous le trouver..? Si on peut pas sentir son Chakra, ça va se compliquer."
- "Je vais partir le chercher. Toi, reste au village et prend soin d'eux. Je te préviens si je trouve un indice sur Boruto."

Je hoche la tête et le laisse partir par un portail, alors que moi, je pars vers le bâtiment des Hokages.
Je n'arrêtais pas de penser à se que j'ai dit à Boruto avant qu'il se fasse prendre par les Otsutsukis.

- "Je m'en veux de lui avoir crier dessus surtout, que je ne l'ai pas laisser s'expliquer... Et son regard... Il avait les yeux vide, comme s'il était mort de l'intérieur...*Soupir*... Je suis le pire père au monde..." Pensais-je en essayant de retenir mes larmes... Je reprends doucement mon calme en me disant que je dois me faire pardonner en le sauvant..!

..... ..... ..... ..... .....

Je ne pouvais pas baisser les bras !

- "Je vais te ramèner à la maison Boruto. Et quand se sera fait... Je passerai plus de temps avec toi..!"

*Fin du chapitre 1 !*

Le destin de mon père et moi !Where stories live. Discover now