Chapitre 4: Traumatisme de Boruto.

70 3 3
                                    

Boruto POV:

J'étais dans une salle sombre. J'attendais que mes yeux s'habituent à l'obscurité.

Après quelques minutes, j'ai pû repéré plusieurs objets autour de moi.
Un vieux lit, une vieille table avec un panier à chat et plusieurs chaînes sur le mur avec du sang noirâtre à cause de l'obscurité...
J'étais de retour dans ma prison...

Les Lumières s'allument d'un coup, alors que j'entendais une voie que je connaissais que trop bien après 1 année rester avec lui. Je me retourne et je vis Momoshiki... Avec un sourire collé au visage.
- "Bon retour parmi nous mon cher Boruto !"
- "Pourquoi je suis de nouveau ici !?"
- "Ton père m'a dit qu'il avait peur de ton Kâma. Et m'a donc demande de te garder."
- "Et mon équipe..? Et Sasuke..?"
- "Ils ont TOUS peur de TOI ! Ils m'ont suppliés à genoux de te garder, avec leurs pauvre visage terrifiée~"

Il rigola comme un fou puis repris.
- "Tu veux vraiment qu'ils souffre avec toi ? Ils t'ont déjà vus tricher..! Ils ont déjà PEUR de toi ! Tu veux les faire encore plus souffrir !?"
- "FERME-LA !!!" Dis-je alors que je cours en le dépassant pour sortir vers la sortie, loin de lui... Mais, il commença à faire son rituel de quand j'essaie de m'échapper.
- "Je vais tuer ton chat à 10 !"

Je m'arrête.
- "Ren !" Pensais-je aillant peur pour lui... Mais je repris ma course.

Momoshiki commença à compter.
- "1 !"
Personne: ...

- "2 !"
Konohamaru-Seisei : "Disparais loin de nous Boruto !"

- "3 !"
Mitsuki: "J'aurais espéré m'amuser bien plus avec toi..."

- "4 !"
Sarada: "J'ai cru en toi Boruto...! Mais, je me suis trompé..."

- "5 !"
Shikadai: "Ne t'approche plus de nous Boruto !"

- "6 !"
Himawari : "Tu me fais peur Grand frère !"

- "7 !"
Hinata: "Tu ne peut pas être mon fils..!"

- "8 !"
Sasuke : "T'es trop dangereux Boruto."

- "9 !"
Naruto: "Va mourir Boruto Otsutsukis !"

- "10 !"
???: "Je m'appelle Boruto.... Et je suis un Otsutsuki !"

Alors que j'entendais toute les personnes que j'aime et le cri de Ren, je vis la sortie. Mais quand je suis arrivée dehors, j'étais entouré par la forêt, je vois toute les personnes de Konoha autour de moi. Il y avait aussi tout mes amis et ma famille.
Mon père était au millieu juste en face de moi.
- "PAPA !"
- "Tuer-le !"

..... ..... ..... ..... .....

- "AAAAAHHHHH !!!"
Je me réveille en sursaut. Je sentais mes yeux être mouillés par des larmes...
J'approche mes genoux vers mon torse. J'avais ma main droite sur ma poitrine. Je pouvais sentir mon coeur s'emballer par la peur que je ressentais là maintenant...

Je voulais appeler mon père mais j'avais peur qu'il est peur de moi ou autres choses. Alors je mets tout simplement ma tête dans mes genoux et je continue à pleurer en silence...

Naruto POV :

Je me réveillais par le cri de Boruto. Je me lève du lit sans réveiller Hinata, puis je marche vers la chambre de mon fils pour voir ce qui lui arrive.
Dés que j'arrive à sa porte, je pouvais entendre des pleures de l'autre côté, alors je toque pour qu'il m'autorise à rentrer.
- "... Entrer..!"
J'ouvre donc la porte puis la referme.
J'allume la lumière, puis je vois le visage en pleure de Boruto. Je m'approche et m'assois à côté de lui.
- "T'a fait un cauchemar Boruto..?"
Il hoche la tête. Alors je le prends dans mes bras... Il me serre en retour et recommence à pleurer... Je le laisse donc vider tout ses émotions.

Le destin de mon père et moi !Where stories live. Discover now