Dos- classe

12 0 0
                                    

Au bout de 5 bonnes minutes, la sonnerie retentit et nous allons regarder nos classes..
Je suis avec Yoongi et Hoseok!! Je ferai tout pour qu'ils restent ensem- notre professeur principal est M. Choi... LE PUTAIN DE PROFESSEUR D'HISTOIREEEUUUHHH
JE L'AIME PPAASSSS!!!!

_"M. Park, rangez-vous avec Lia s'il vous plaît.

_O-oui m-monsieur.."

Qu'est-ce qu'il est intimident ce mec!
Je me range à côté de cette Lia, qui est plutôt pas mal~
Une fois toute la classe en rang, le prof nous fait signe d'avancer.

Arrivé dans notre classe, nous choisissons tous nos places. Je pars m'assoir à côté de cette fameuse Lia, qui était toute seule, pour forcer Yoon' à être avec horse. Plan réussi! Ils sont tous les deux au troisième rang tout à droite ainsi que Li' et moi tout au fond à gauche (je précise qu'il y a cinq rang).

_" Bonjour les gens enfants, pour ce qui me connaisse pas encore je suis M. Choi Minho votre professeur d'histoire et seulement d'histoire!"

J'ai rêvé la? MAIS TOUT LE MONDE LE CONNAÎT, IL EST BÉBÊTE LÀ.

_"Et pour ceux qui me connaissent, vous devez vous doutez qu'il y aura lecture à voix hautes pour les documents."

Je vois le visage de Yoongi d'écarquiller, oui de là où je suis j'arrive à voir et alors?, il allait encore le forcer à parlé...le pauvre.

À côté de moi, Lia regarde son portable. Elle regarde un thread de squeezie, je sent qu'on va bien s'entendr-

_"Oh! Le connard à ma gauche! Tu parle à voix haute!

_DÉJÀ J'AI UN PRÉNOM C'EST JIMIN ET TU ES MAL PLACÉ POUR M'INSULTER SALOPE!

_M. Park! Dans l'bureau du directeur! M. Jeon, pouvez-vous l'accompagner?

_Oui bien sûr!"

Je me lève en frappent cette jeune fille derrière la tête puis par avec Jungkook.

Dans le couloir, j'essaye d'accoster avec lui mais il a pas l'air très bavard, jusqu'à que je lui pose cette question

_"Si je suis gay? C'est un sujet que je ne veux pas aborder.

_Je vais prendre ça pour un oui!

_Tais-toi.

_Bah quoi?

_Apres tu vas le balancer a tout le bahu, j'ai pas envie de finir comme toi! Je veux rester populaire!

_Eh beh, que pour ça.. prend exemple sur Hoseok tiens!

_La tête de cheval?

_Oui! Il est bien populaire et pourtant il est gay! Puis tu es courageux à ce que je sache?

_Mmh.

_Bah voilà, fait ton coming out!

_J'ai toujours pass dit que je suis gay."

<><><><><><><><><>

Hi guys!
Désolé pour ma longue absence:( je vais essayé de reprendre tranquillement
Par contre ca sera 1chap tous les mercredis parce que j'ai toujours pas écrit le chapitre 3 et j'écris un os en même temps:,)

27|04|22

Criminal || Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant