Au moment ou Ruonan appelait Yong sur son portable, elle était loin d'imaginer que la famille Hu était en pleine dispute.
REGARDE DANS QUEL ÉTAT TU AS MIS NOTRE FILS !!!
Xin: Tais-toi Rong ! Les voisins pourraient t'entendre. Dit-elle l'air de rien.
Rong : Quoi ! Parce que ton comportement est normal c'est ça ! Tu as peur qu'ils apprennent quel genre de personne tu es , je n'ose imaginer ce que tu pourrais faire à notre fils . Hu Xin laisse moi te dire que tu es folle !
Yong était assis la tête baissée sur le canapé , cette scène lui rappelait les disputes de ses parents quand il était enfant, un goût amer dans sa bouche l'empêchant de parler .
Fen de son côté , soutenait sa mère même si elle ignorait à quel point le cœur de Hu Xin pouvait être noir ,
La mentionnée se leva et fit face à son mari sous le regard admiratif de Fen .Xing : Oui je suis folle et je le resterai surtout pour protéger mon fils de BEI Yuan Yuan est-ce que tu m'as compris ?!
Rong : Cette jeune fille ne t'as rien fait !
Mais je vois que c'est inutile de parler avec une folle .Fen : Papa tu devrais soutenir Maman tous ce qu'elle fait c'est pour le bien de Yong , cette dernière volant au secours de sa mère.
Rong : Un jour tu te rendras compte de tes erreurs j'espère seulement qu'il ne sera pas trop tard pour toi et toi jeune fille cesse de défendre ta mère elle n'a jamais eu un bon cœur .
À peine avait-il fini de parler qu'il monta dans sa chambre laissant celle en qui il ne voyait que de la malveillance derrière lui , Hu Xin quitta la pièce et Fen restée avec son frère décida de s'en prendre à lui à la place de sa mère .
Fen : Laisse moi te dire une chose tant que tu resteras avec cette moins que rien tu ne seras jamais heureux tu peux me croire , un sourire se dessinait sur son visage.
Yong : Mêle toi de ce qui te regarde !
Lui aussi monta dans sa chambre le cœur lourd , ses pieds pouvait à peine le porter et sa tête lui faisait encore mal à cause du choc , sa mère pouvait se montrer brutale quand elle le voulait .
Rong était assis sur son lit il lisait un livre et se demandait comment une femme pouvait être aussi méchante , Hu Xin l'effrayait à chaque nouvelle journée «quel mauvaise femme ! » se disait-il , puis sortit la photo d'une jeune femme de son portefeuille c'était celle de son amour la seule femme qu'il avait jamais vraiment aimé . Il savait à quel point être séparé de son véritable amour pouvait détruire quelqu'un , c'est pour cela qu'il aidait Yong car il savait que Yuanyuan était son unique amour , sa chambre lui paraissait noire et froide sans la présence de celle qu'il aimait.
Hu Xin remuait sa rage dans son cœur et cherchait toujours un moyen pour séparer Yong de Yuanyuan on aurait dit que c'était son seul objectif dans la vie , elle sentait que Yong s'éloignait peu à peu d'elle et se demandait comment regagner sa confiance .
Fen la fille presque parfaite , était occupée à ses soins du visage , pour elle il fallait détruire à tous prix Yuanyuan dont elle était jalouse depuis toujours et surtout car elle détruisait le bonheur de sa mère , la plupart des filles souhaitaient que Fen se brûle le visage ou qu'elle soit défigurée tant elle était mauvaise et tant elle vantait la beauté inexistante de son visage . À l'université elle était connu de tous comme étant très orgueilleuse , c'est pour cela qu'elle n'avait aucune amie même les filles orgueilleuses de sa faculté la fuyaient y compris les mecs .Yong regardait des photos de Yuan et lui , il devint nostalgique tellement elle lui manquait vu l'heure et la journée qu'elle avait vécue il savait qu'elle dormait déjà et cela était bien vrai , c'est dire à quel point Yong connaissait Yuanyuan comme sa poche .
Son cœur était blessé à cause de sa mère il savait qu'elle était aigrie pas seulement pour Yuanyuan mais parce qu'au fond , elle n'avait jamais eu bon cœur et c'est pour ça qu'elle avait eu une vie aussi difficile , quand tu es méchante et que tu t'en prends aux innocents c'est normale que les gens te fuient .
Et c'était le cas pour Xin, mais il était tellement fier de son père qui le soutenait et qui aimait Yuan comme sa propre fille en dépit des deux femmes de la maison : son épouse et sa fille unique .
Yong finit par s'endormir son portable en main , laissant une larme s'évader de son œil entrouvert.Ainsi la journée prit fin ! Entre colères et déceptions tous le monde trouva le sommeil .
Sauf Hong qui de son côté observait la photo de cette même personne comme à chaque soir , pendant que Junhao endormi ne cessait de se tourner de chaque côté perturbant Hong avec ses ronflements .
VOUS LISEZ
The stars shine for Us
RomanceBEI Yuan Yuan est une jeune fille travailleuse et chaleureuse , cette étudiante toujours souriante malgré les difficultés qu'elle rencontre au quotidien reste optimiste quant à son futur surtout avec Yong son petit ami , mais séparée de ce dernier a...