comme prévue le lendemain matin je suis aller ramener Kiara et Luckye chez Florence qui était vraiment ravie et après je suis aller avec Zendaya me chercher une tenu t réserver le resto plus Hôtel pour la nuit car j'ai prévue de faire dormir madame près de la plage car je sais qu'elle adore la mer, et pour éviter qu'elle se demande où je suis j'ai demander a Lizzy de l'occuper jusqu'à 16h.
L: je stresse beaucoup trop pour le rdv Zenda
Z: ne t'en fait pas ça va bien se passer et puis tu a tout prévue donc aucune raison de paniquer
l: oui tu as raison, j'ai déjà réserver le restaurent et l'hôtel maintenant go choisir une tenue
on trouve plusieurs tenue vraiment jolie mais quand on va la cabine d'essayage j'ai trouver la perle rare je prend la tenu l'essaye et vu qu'elle me va je la prend et par chez Zendaya et Tom pour me préparer. J'ai donc mis un magnifique costume pour femme bleu royale avec un bas large et pas trop long et la veste est longe avec une poche a l'avant avec sa je vais mettre une chemise bordeaux avec un décolleter en V et des bottine noir ciré. je me maquille légèrement et attache mes cheveux en un chinions.
*éclipse de temps vers 16h *
je viens d'arriver a la maison pour chercher ma bien-aimée. je rentre dans le salon et Lizzy me dit qu'elle doit surement encore se préparer et qu'elle n'a pas arrêter de poser des question pour savoir où on va comme une gamine se qui me fit rire.
on entend du bruit dans les escalier et quand je me retourne je vois la plus belle femme de la terre entier, Scarlett porte une magnifique robe rouge avec une fente sur le coté qui remonte a mi-cuisse et un décolleter qui laisse entrevoir la naissance de sa poitrine, elle porte un beau collier en forme de Lune et a les cheveux bouclée et détacher.
*POV de Scarlett *
Quand je descend des escalier je vois ma petite- amie dans une tenu juste sublime je descend les vite pour sauter au cou de Leyla qui me sert dans ces bras et m'embrasse jusqu'à ne plus avoir d'air et j'adore vraiment cette sensation, je l'adore elle tout simplement !!
après un long trajets on arrive à la plage, Leyla vient m'ouvrir la porte et m'emmène sur la plage on marche les pieds dans l'eau et main dans la main
L: mon amour je sais que tu te demande surement pourquoi on est là et c'est simple je voulais te faire plaisir avec encore se petit cadeaux de Noël car je t'aime fort
S: merci mon ange c'est vraiment génial et moi aussi je t'aime fort
on part ensuite au resto toute les deux et on a discuter, rigoler mais surtout se dire des compliment et des " je t'aime " bref une soirée géniale. Après le resto on est allée dans un hôtel vraiment magnifique avec vu sur la mer? là on a regarder un film puis on a bien profiter l'une de l'autre on va dire et pendant toute la nuit.
-----------------------------------------------------------------------
hello !
je suis désoler de vous dire ça mets cette histoire touche bientôt la fin environ 4 chapitre avant l'épilogue donc après je continuerai bien sur l'histoire "es- un crime de t'aime " et ensuite je ferai une histoire Avengers mais je ne dirais pas avec qui on va finir par contre!!
kiss xoxo
VOUS LISEZ
Ma Belle Interdiction 😏🥰
RomanceLeyla Andrew est jeune étudiante de 18ans et Demi, qui étudie à New York est nouvelle au lycée et doit ce faire des amis... elle rencontre Tom Hollande et Zendaya Coleman qui deviennent ces meilleure amis mais elle va faire une rencontre qui va tou...