Bienvenue dans ce recueil d'OS collaboratif ! Merci de tout bien lire jusqu'à la fin 😉
Le thème est : MinSung !
Il peut s'agir de n'importe quel type d'histoire tant qu'il met en scène ce célèbre ship de Stray Kids : Lee Minho et Han Jisung, qu'il soit d'ordre amical ou romantique, c'est comme vous voulez !
Autres informations pratiques :
Date limite : le 05 juin 2022 à 23h59.(C'est la date à laquelle je dois au plus tard recevoir votre travail, si vous avez besoin d'un délai pour x ou y raison veuillez m'en informez au plus vite)
Une fois votre OS terminé, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : senseorline@gmail.com
objet : "OS spécial ship Minsung (titre de l'OS) par (votre pseudo)"Vous avez bien entendu le droit de l'envoyer avant la deadline si vous l'avez terminé.
Vous pouvez proposer jusqu'à 2 OS pour le même recueil.
Lors de la rédaction de votre OS, veuillez à respecter les points suivants :
- Il n'y a pas de limite de mots mais vous ne pouvez pas poster plusieurs parties.
- Votre OS doit mettre en scène Minho et Jisung de Stray Kids, qu'il s'agisse d'un ship amical ou romantique.
- Vous pouvez écrire sur n'importe quel genre (sci-fi, fantastique, policier,...) tant qu'il entre dans le thème du recueil.
- Pas de lemon ! (puisque Wattpad ne les accepte pas dans les OS) mais vous pouvez mettre du lime si c'est vraiment léger ou sous entendu.
- les thèmes tels que : zoophilie, pédophilie, apologie et/ou romantisation du viol, inceste, relation amoureuse et/ou sexuelle entre une personne majeure et une personne mineure, racisme, transphobie, homophobie, etc sont INTERDITS et BANNIS.
- vous n'avez pas le droit de plagier le travail de quelqu'un d'autre (ni faire un OS à partir d'une fic existante, sauf si c'est la votre bien entendu)Je me réserve le droit de ne pas publier votre travail si j'estime qu'il ne respecte pas les consignes.
Votre pseudo apparaîtra au début de votre OS ainsi que dans l'avant-propos.Les OS seront publiés au fur et à mesure dans le recueil à partir de la deadline sans ordre particulier.
N'hésitez pas à m'envoyer un DM ou un mail si vous avez des questions.
Ce formulaire est à remplir lorsque votre OS est terminé et prêt à être envoyé :
https://docs.google.com/forms/d/1spRVeTNNVrruQ0UGQuzRl52F6e4AxzXGNcc_Zx1uwGQ/edit?usp=drivesdk
(Lien également disponible en commentaire. Si vous n'arrivez pas à accéder au lien contactez-moi)
Si vous écrivez 2 OS vous devez remplir le formulaire 2 fois.
Une fois le recueil terminé, j'organiserai un petit sondage afin de connaître les coups de coeur des lecteurs 🥰
Si vous êtes sûrs de participer, n'hésitez pas à commenter afin que je vous note dans la liste des participants (vous avez jusqu'au 05 juin 2022 à 23h59 pour vous inscrire tant que votre OS est terminé à cette date 😉).
Merci d'avoir tout lu et hâte de vous retrouver le 06 Juin 2022 pour le début des publications !
VOUS LISEZ
Recueil collaboratif = [MinSung]
FanfictionRecueil collaboratif d'OS spécial ship Stray Kids : MinSung. Fermé. Retrouvez toutes les informations dans l'avant-propos ✨