CHAPITRE V

64 2 6
                                    


Aujourd'hui c'est le jour du départ a LA. Ce qui veut dire le réveille a 5h. Je me lève et va prendre une douche pour bien me réveiller , je m'habille confortablement. Après m'être préparer je descends dans le salon avec ma valise. Arrivé en bas je salua mes parents et partit directement mettre ma valise dans la voiture. Quand mes parents on mit leurs valises dans le coffre nous partons direction l'aéroport.

Arrivée on retrouva la famille Walton et on les salua. Puis nous allons enregistrer nos bagages et tout le tralala, puis je commence à avoir un peu faim.

-Qui veut un Starbucks

-moi,dit en cœur la plupart des personnes

- Jaden tu viens avec moi

-Quoi ... hein... mais...

Je ne le lui lasse pas le temps de parler que je lui prends la main et le tire pour qu'il me suit, arrivé nous commandons et partons nous asseoir pour attendre la commande .

Quelques minutes après on récupère la commande et on pars rejoindre la famille , ils s'étaient installer sur un banc pour attendre qu'on arrive avec les Starbucks. Dès qu'ils nous voient arriver il nous saute dessus et prennent leur boisson.
Après ça on se mets sur le banc avec Jaden et on parle avec Jayla et Javon puis le monsieur de l'accueil appel pour notre vol. nous embarquons donc et nous placons a nos place attribué. Je suis entre Dealo et Jaden. Pendant le trajets on a parlé ,dormi , regarder un film, plein d'autre activité. Pendant le film je me suis endormi sur l'epaule de Jaden.

-Alli réveille toi on est arrivé, dit la personne sur laquelle je dormais

Je l'écouta et me redressa et vu que tout le monde commencé a se levait, je suivis donc le mouvement et sortis de la rangé.

...

Bon nous venons de sortir de cette aéroport et nous nous dirigeons vers l'hôtel. Je partage ma chambre avec Jayla, et les jumeaux dorme dans la même chambre juste a coté de la mienne. Avec Jayla on était entrain de ce préparer pour la plage car Monsieur Jaden à decider que nous allons a la plage de suite . J'ai mis un maillot de couleur rouge et avec seulement un short en jean. Une fois fini nous descendons dzns le hall où toute la famille nous attendaient.

-plus longue tu meurs, annonça Javon quand on arrive

-c'est Jayla elle prend dix mille ans a chaque fois

-c'est pas vrai, elle ment

bon c'est pas que mais on aimerait bien allez ce baignez donc bouger où on pars sans vous

Les enfants : on arrive

Donc après ça nous montons dans les voitures et partons direction la plage. Arriver là bas on se mets sur nos serviettes et on se mets à bronzer avec ayla . Mais au bout d'un moment Dealo arrive et viens s'allonger sur moi et me demande d'aller dans l'eau car les parents n'on pas envie d'y aller. Donc je mets les brassards à Dealo et on va dans l'eau s'amuser , nous restons donc jusqu'à ce que Dealo a froid et on va chercher une glace. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just Him...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant