chanceux /afterdeath/ squelette

71 5 0
                                    

//la chance est une chose que chaque être à, c'est une chose extraordinaire ou futile qui rend la personne qui l'a ressoit heureux.
alors pourquoi n'en n'ai je pas ? dans une pièces sombre au ombre terrifiante qui m'habite. Que le malheur me porte.
ma chance était de t'avoir rencontré, malgré le temps passé ensemble.
Je suis tellement heureux de te connaître.
Le noir est la couleur qui me porte chance//

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Le couleur rouge avait toujours était le signe du bonheur, l'amour passionnels, les plus beau jour de l'existence d'une personne, on va dire et la chance était l'une des plus emblématiques de cette couleur sanglante mais ce n'était pas vraie.
la chance est une chose que chaque être à, c'est une chose extraordinaire ou futile qui rend la personne qui l'a ressoit heureux mais elle ne l'est en aucun cas pour lui.
Le rouge était une couleur totalement différente pour lui, elle signifiait le sang, la peur, la malchance et le pensera toujours.

Il détester plus que tout le
rouge.

La couleur de sa souffrance la plus profonde de ses nuits d'insomnie et de terreurs nocturnes, il en avait terriblement peur cette couleur qui coulait autour de lui où il ne pouvais à peine respiré t'en elle l'obnibuler. T'en ce rouge était encré en lui.
Alors est ce qu'un jour elle partira? Cette peur incontrôlable ? Si elle partait, il avait si envie que ça arrive peut importe que le temps passera, il voulait que ce jour vienne . Même qu'il attendait 1 ans 5 ans t'en qu'elle disparaît, il se sentira chanceux.

Pourrait- il un jour sentir cette chaleur aux creux de mes mains... peut-être jamais en quelle droit aurait- il cette honneur ?
Lui qui encaissé les pires choix, lui qui était de toute manière déjà mort.

Errant dans le vide à l'attente qu'on le trouve, qu'on le comprenne, qu'on l'écoute dans ses craintes de peut être vraiment mourir un jour?
Ou que l'on tue pour abréger ses souffrances.

Et si mourir ne résout rien, si il mourrait mais que ses souffrances revenait tel un serpent rampant sous ses pieds squelettique.
Et si ça en valait la peine pour tout recommencer ?
Mais il voulais mourir comme il voulais vivre.
Il avait qu'un pas a faire et mourir mais il n'arrivait jamais à cette extrémité.

Entraîné dans ce désire de mourir et de cette envie irrésistible de continuer à vivre pour ce battre. Nageant entrée les océans de l'incertitude, de cette barrière infranchissable. Il finissait toujours par baisser la tête de dépit pour voir la lueur rouge du tissu qui enroulait son cou tel une corde. Cette Terreur l'emportant reculant pour tombé.

Le noir retombé doucement sous ses paupières fermer, sa respiration était saccadée alors que ses mains tremblé. Le contrôle de son corps se stoppa quand un main rêche et froide, si froide qu'elle pourrait glacé une personne entière. Cette intention si douce malgré cette sensation de froideur le fit lever les pupilles.

Le souffle coupé, le coeur battant et le corps regide comme un rocher.

Une seul vision s'apparenter a ce qu'il voyait, une couleur marquante. Aucune once de rouge putride, aucune couleur illuminé ses yeux fatigués de lumière. Le noir envahisser la pièce qui sur enchérisser cette sensation de vide mais cette sensation de mouvement et de froideur sur sa joue n'avait pas disparu.

Cette personne imposer devant lui d'une manière terrifiante, transcendante et révoltante. L'atmosphère morbide envahisser la pièce. Cette sensation de poussière, de braise ; le regard le Persée à nu. D'une impassibilité imperceptible, beaucoup aurai frissonner d'effroi à cette instant si par miracle si il avait déjà survécu avant.

Ses yeux dérivé loin de mes pupilles pour l'examiné, laissant sa main descendre le long de son cou pour ce poser contre la poitrine du plus petit.l'âme palpiter contre la poitrine, continuant de fixer sa pupille, celle ci ce dilata par surprise probablement.

La main finit par se retiré et refermer doucement. Personne ne disait rien, l'un rêvé et l'autre allusionné.

-" tu est vivant ?"

Alors que certaine chose sa calma, une chose venait chamboulé tout ce calmé. Une fau aussi tranchantes et longue venait terrifier. Cette idée seul de mourir ou de n'imagine cet faux scintillante de rouge le fit remonté chacun de ses fardeau, de ses peurs .

Laissant un hoquetement prendre la place de sa gorge sèche. Il se recula aussi vite que ses jambes faible le voulais, ses pas était Hazardeux alors qu'il s'éloigner.
Leur distance ne changer par alors que l'homme en noir avancer au même rythme, le tissus noir rampé doucement cette sensation qu'il voulais était époustouflant et terrifiant comme la mort venant te chercher lors de ton dernier souffle.

Alors que son dos se bloquer au mur noir, la fuite n'était pas possible, laissant l'autre se penché sur proche que son souffle effleuré son visage. Fermant les yeux instinctivement pour laisser une seconde fois une doigt frôlé sa joue.

-" tu est vraiment vivant "

Le ton était d'une douceur inestimable, c'était la première fois qu'il entendez se timbre de voix chez une personne. C'était mélangé à une fascination débordante et envie de comprendre. La joie ce mélanger peut être, il ne savait plus à force ce qu'était d'être heureux ou de même la ressentir.

-" si je respire c'est que je le suis...tes questions son futile..."

Ouvrant les pupiles pour le fixer, son regard fixée celle de l'autre persevant une pointe de courage, de peur , de chagrin
De vie.
Mais tout s'arrêta alors qu'un rire cristallin éclaté, fesant écarquillés les pupilles à l'autre. Fixant sa comprendre la scène qui ce dérouler.

C'était peut être futile, cette sensation de froid et de mort imminente s'était dissipé part un sensation léger.

A ce moment là, cette couleur si ténébreuse et morbide. Celle que l'on qualifie de sombre était à ce moment là. La plus belle lumière qu'il avait vue,cette couleur qui en un fragment de seconde avait basculé tout son univers de plein fouet.

Cette peur était toujours là, ses craintes, ses angoisse aussi. Mais il ne l'est ressentait plus.

-" qu'elle est ton nom!"

-" et toi qu'elle est le tien ?"

-----------

Il ne faut jamais juger une couleur à son étymologie.la couleur qui vous portera chance sera peut être à l'opposé que vous le pensé

os undertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant