//Red avait du mal à l'admettre, mais il avait un faible pour un de ses collègues, vraiment un tout petit.//
.
Il appuya son front contre le rebord de bois de son bureau, et il tapa à de nombreuses reprises. Un long soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'il levait la tête pour regarder fixement la personne devant lui.
La peau bronzée mais pas assez pour la décrire comme métisse, les cheveux blancs désorganisés par un réveil difficile et les yeux cyanites qui le regardent mais le pire de tout, ce sourire large d'amusement. Le jeune homme posa son visage sur la paume de sa main avec une lamentable lassitude en lui souriant joyeusement, sérieusement il ne pouvait pas être amoureux de ce type. C'était éperdument impossible, ses goûts n'avaient pas dégringolé aussi bas en si peu de temps ! Impossible impossible..
- Hey! Tu as des problèmes avec ton travail ?
- la ferme
Red soupira de plus belle avant de reposer son front contre le rebord croit de son bureau, il avait encore parlé trop vite. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être blessant envers tout le monde, il avait essayé tellement de paraître gentil encore avec ce garçon mais ça n'avait jamais fonctionné correctement. Il finissait toujours par lâcher une remarque ou un commentaire blessant qui par miracle le jeune homme esquiver rapidement, comment faisait-il pour ignorer si facilement ce genre de remarque était il harcelé ou quelque chose comme ça ?
Mais le fait de réfléchir encore sur la même chose lui donne déjà mal au crâne.
__________
/1 mois avant/
Il se rappelle de cette fois là où il avait dû travailler ensemble pour mettre en avant une marque qui n'a plus le nom mais elle ne semblais pas extrêmement connue vue qu'ils leur on donnait le projet à deux idiot, eux quoi .
Red avait remarqué depuis son arrivée dans ce boulot que Classic lui plaisait et c'était la première fois qu'il bossait ensemble. Il s'était promis de paraître le mieux possible, de faire aucune gaffe !
Tout s'était très bien déroulé, il avait bossé tard ( malgré son embarras), il avait appris à se connaître doucement enfin classic lui avait beaucoup parlé pour ne pas travailler et plusieurs heures supplémentaires ensemble pour que leur travail soit dévalorisé devant les entrepreneurs. Classic n'avait rien dit, il s'était contenté de sourire comme à son habitude et c'était tellement énervant. Il s'était retenu de crier qu'ils avaient travaillé dur pour ce résultat mais il n'avait rien dit serrant le poing. Alors qu'il s'était avisé à ne plus parler de ce qui s'était passé, rangeant leur travail jeté à l'eau dans le classeur sans un mot .
Le plus grand avait lâché une phrase qui avait gâché tous ses efforts.
- hé, dommage, on fera mieux la prochaine fois.
Cela avait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il l'avait regardé dans les yeux pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient..
- Tu te fous de moi là! Tu es la personne la plus énervante que je connaisse ! Si tu acceptes si facilement la défaite, comment tu vas réussir, franchement tu es un sale con !
Red était partie en trombe après cela et le lendemain, recroquevillé dans son lit. Il s'en était voulu à mort cherchant n'importe quelle solution pour arranger sa connerie... Sa connerie est la pire connerie qu'il ait faite . Il l'avait traité de sale con, qu'est-ce qui tourné pas rond dans sa tête !
En se rendant à son bureau lundi, il était complètement stressé, la boule au ventre se sentant extrêmement mal à l'aise à l'idée de parler à l'autre homme, mais il a été accueilli avec le même sourire gai qui l'a accueilli tous les jours.
VOUS LISEZ
os undertale
ParanormalLa vision des personnages est humaine dans certaine. des os que des ship undertale Je le re publie pour quelque problème ;-;