Salut, voici ma première histoire.
Les chapitres seront long à sortir vu que je vais placer des illustrations, pour que vous puissiez vous plonger plus facilement dans l'histoire.Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis nul en français 😭(pourtant je suis bien française).
Sinon appeler moi Auteur-chan svp.
----------
POV Yashiro :
Bonjour,
Je suis Yashiro Nene, je suis là "chef" du clan des sirènes, un peuple pouvant se transformer en poisson au contact de l'eau.
J'aurais du être respecté vu mon rang mais dés ma naissance ma mère et la plupart du clan m'on rejeté a cause de ma forme humaine qui me donne des cheville énormes et seul mon père et quelque personne me protèger et m'aimer, mais un jour mon père est mort d'une crise cardiaque, je me suis retrouvé seul...
Ma mère a aussi été diagnostiqué bipolaire et a cause de cela un jour ma mère a mis le feu au village et personne n'a réussi à aller dans l'eau pour s'échapper du feu à tant a pars moi, je me retrouve seul et me voilà dans la forêt loin de chez moi.
Je vais vous laisser avec mon histoire.'J'ai entendu parler d'un clan vivant pas loin d'ici' pensai-je 'peut-être qu' ils pourraient m'aider'.
*Crack*
Je me retourne pour voir d'où venait le bruit et je vis un loup brun aux yeux ambré.
Je pris peur et me mit à courir.
Après quelques minutes je chuté à cause de la racine d'un arbre. Je gémis de douleur 'merde, je crois que je me suis foulée la cheville' je tourné la tête pour rencontrer la paire d'œil ambre que je venais de rencontrer.-S'il te plaît, ne me fais pas de mal. Dis-je fermant les yeux et sentant les larmes arriver.
-Qui t'a dit que je te ferai du mal ?
J'ouvrais les yeux et vis un garçon, ayant à peu près mon âge, me regarder.
Il avait les cheveux brun presque noir et les yeux ambre, il avait aussi un papier collé sur ça joue écrit dessus 'seau'. Il était plutôt mignon.
Je vis qu'il avait aussi des oreilles et une queue de loup.-Ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'humaine par ici. Ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal.
J'avais tellement peur que je me suis évanouie.
POV du garçon loup :
Je crois que je lui est fait peur, elle c'est évanouie.
Je la prit pour la porter. Je vais la ramener dans mon clan, elle a l'air d'avoir besoin d'aide.
*******C'est bon je suis enfin arrivé.
Je parti dans ma tente et place la fille sur mon lit.J'espère qu'elle va bien, je lui ai fait vraiment peur.
********
POV Yashiro :
J'ouvre les yeux et je m'assis.
-Ah tu es réveillé.
Je tourne la tête pour voir le garçon de toute à l'heure.
-Q-Qui est tu ?
-Je m'appelle Hanako, et toi ?
-Je suis Yashiro Nene.
Il se rapproche de moi tout doucement.
-T'es plus tôt mignonne pour un Daikon.
Je lui donne un coup de tête.
-Je suis pas un Daikon !!!
-Aie... OK ok désolé.
-----------
OK, c'est la fin de ce premier Chapitre, c'était assez court je trouve, dites moi si vous voulez que je continue et si vous aimez.
J'espère que vous apprécié que je mette des petites illustrations.
Bref Bye 👋
559 mots
VOUS LISEZ
Un amour sauvage
FanfictionYashiro Nene une jeune fille perdue dans la forêt et seul. Recueillis par un clan... Plutôt particulier. Voici ma première histoire alors soyez sympa. Dsl pour les faute d'orthographe et j'espère que vous apprécierez cette histoire. Ships : Hananene...