7) Dawson's Creek

14 3 0
                                    

                       J'arrêtais pas de me dire, "allez il faut que j'écrive mon article sur Broadway limited", que j'ai commencé un peu d'ailleurs. Mais ces jours-ci j'étais pas dans le même mood que ce livre. J'ai hésité à écrire cet article à la place, mais je suis dit que c'était une mauvais idée que je m'éparpille. Mais finalement je pense que c'est le bon moment pour écrire cet article. En ce moment ( parce que c'est les vacances) je regarde beaucoup d'épisodes de la série Dawson's Creek ( bon pas énormément non plus mais c'est déjà ça pour moi). Là je viens de finir un épisode, et il m'a vraiment émue, comme presque tous les épisodes de Dawson's Creek. Cette série est juste super touchante, et je pense, différente des autres séries qu'on a l'habitude de regarder (quoique j'ai pas regardé beaucoup de séries dans ma vie). Là du coup, c'est tout frais dans ma tête et j'espère pouvoir écrire un bon article. 

                 Du coup, Dawson's Creek c'est quoi? C'est une série disponible sur Netflix, on y suit à chaque épisode 40 minutes, la vie de Dawson, adolescent de 16 ans, qui rêve de devenir réalisateur ( donc il est  fan de cinéma)  mais au fur ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                 Du coup, Dawson's Creek c'est quoi? C'est une série disponible sur Netflix, on y suit à chaque épisode 40 minutes, la vie de Dawson, adolescent de 16 ans, qui rêve de devenir réalisateur ( donc il est  fan de cinéma)  mais au fur et à mesure, on Dawson n'est presque plus le personnage principal (mais reste tout de même important, ne vous inquiétez pas). Sa meilleure amie Joey joue un rôle très important dans la série, vu comme Dawson et elle sont proches. Les personnages sont de plus en plus approfondis, au fil des épisodes, avec Pacey meilleur ami de Dawson, et Jen aussi. Tous ces personnages vivent dans le très joli village de Capeside, dans les années 2000 ( d'après Wikipédia la première diffusion et dernière:  20 janvier 1998 – 14 mai 2003), ils apprennent à grandir et à se trouver. Actuellement je suis à la saison 3 épisode 19.

                 J'aime tout dans cette série. A part, je dois vous le dire, à un moment je trouvais que c'était assez sombre. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ce coté de la série. Plusieurs, évènements tristes et difficiles à digérer, se succédaient, ou même arrivaient en même temps. J'ai souvent pleuré en regardant Dawson's Creek, mais je trouve que c'est aussi ça qui fait que c'est une bonne série, la capacité à nous toucher avec des sujets assez profonds. Mais faut pas non plus que vous pensiez que c'est chiant et juste triste. D'ailleurs là je suis assez contente parce que je trouve qu'il y a un renouvellement dans l'action. J'ai l'impression que j'arrive à une deuxième phase de la série et j'adore encore plus. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
World's StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant