[ Carnal montre une vison de l'amour plûtot chaotique et obssesionel qui vire au drame ]
Les yeux rivés sur elle ,le jeune homme dessinait chaque courbe de son corps avec passion.
Elle l'inspirait depuis maintenant 2 ans et jamais son corps ne l'avait lassé, pourtant il se lassait vite d'un modèle mais pour lui elle était beaucoup plus que ça .
Elle était sa muse.Le dernier coup de crayon rejoint la toile et voilà le tableau achevé. Sans attendre Soya quitta l'atelier rongé par la fatigue à vrai dire c'était plus que ça .C'est dernier temps elle trouvait le regard du dessinateur changé, il ne l'a regardait plus comme un simple °modèle mais plus comme un objet qu'il convoitait et cela mettait très mal à l'aise la jeune femme. Elle avait pensé à arrêter ce passe-temps seulement le résultat lui donnait toujours envie de continuité, la manière dont le jeune artiste avait de la mettre en valeur lui plaisait, elle était en quelque sorte accros à l'imagination du jeune homme et elle ne parvenait pas à s'en détacher.
Être sa muse était beaucoup trop plaisant.Jun finissant de ranger ses outils, ne détacha pas le regard de la jeune fille,il la voulait vraiment plus que quiconque, poser n'étant plus assez il avait soif de créativité ,d'originalité. Il désirait vraiment créer une œuvre que le monde entier n'oubliera pas. Il voulait se faire un nom parmi les plus grands et déposa sa marque. Et il savait comment y parvenir et si il le fallait
Il n'hésitera pas à se salir les mains.La nuit venait de tomber ,les étoiles illuminaient le ciel et la lune invitait gentiment les habitants à retrouver leur maison. Un seul demeurait encore dehors ,Jun,Jun tentait tant bien que mal d'organiser ses pensées il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire relevait de la folie de la démesure seulement il ne parvenait pas à y renoncer. Son cœur lui hurlait de passer à travers les lois et d'exécuter son plan, son esprit lui plus réserviste essaya de convaincre le reste de sa raison de ne pas le faire mais c'était bien connu on ne se battait pas contre le cœur.
Avec hésitation,il composa le numéro de Soya prétextant un dîner à l'atelier malchance pour elle et bonheur pour lui elle ne déclina pas l'invitation et proposa de se retrouver 30 min plus tard.
Une fois dans l'atelier, il nettoya un petit coin,sortit une longue table muni d'une nappe rouge, assiette, couvert, vin tout ce qu'il fallait pour mimer un dîner. Il attendait maintenant l'ingrédient principal du festin.
Soya arriva le visage fermé, elle venait venir le plan de drague foireux, elle avait quand même fait l'effort de s'apprêter :robe blanche et talon rouge étaient de sortie.
Doucement elle entra dans la pièce.
Doucement le mécanisme se déclenche.Jun saisit son bras et la plaqua sur la table ou des pétales de roses blanches et rouges étaient étalées. Il lui fit respirer un peu de gaz anesthésiant mais pas trop ,il voulait entendre ses cris.
Il l'a mis à nue et embrassa chaque parcelle de son corps: ses cheveux,ses yeux, son nez sa bouche,ses aisselles même les endroits les plus intimes.
Il saisit une aiguille et dessina des lignes traversant sa poitrine, et ses clavicules.
L'aiguille descendit vers son jardin secret et sous un coup de folie il détruisa son intérieur.Les morceaux de peaux jaillit et les liquides coulaient à flot ,le visage recouvert il lui fallait
Plus encore plus et encore il lécha son dessin et pour ne pas trop faire traîné les choses, il prit un couteau de boucher et fit des entailles profonde ou pas profonde Jun était à fond dans son art.
Le sang jailisait et le couteau dansait,son ombre valsait et le corps inanimé de sa muse habillait la table.
A la martyre,il ajouta des ailes et la fit posé tel un ange à qui on avait coupé une aile.Puis sans un mot, il prit une toile vierge et se mit à peindre.
C'est le sourire aux lèvres et les yeux pétillant qui l'admira son oeuvre : Carnal
[ je l'ai écrite il y a longtemps, je l'aurais pas forcément écrite de la manière aujourd'hui mais je me suis dit qu'elle valait quand même la peine d'être lu]
VOUS LISEZ
Best lover
Short StoryUn recueil de poème court et de citation. Pleine de petit bout de mot ou de phrase que je souhaite partager . Presque tous aborde le thème de l'amour et je me suis posée la question : Est-ce- que c'est la bonne image de l'amour ? Ma vision ? Je les...