Mini Intro 🤍

5 0 0
                                    


Asalam wa 3aleykum
Soraya c'est mon prénom, j'habite dans le 93 et je suis une marocaine d'1m71. J'ai 17 ans et je suis en terminal dans le plus gros lycée de ma ville.
Certains détails physiques : j'ai les cheveux marron clair assez long et lisse, les yeux marrons et la peau matte.

Présentation des personnages :

- Ma mère ( Fatima) : Une sœur, une meilleure amie, tout.
- Mon père (Selim) : Un peu compliqué mdrr.
- Mes frères et soeurs : Zak
(18 ans) et Soumaya (20 ans) mes petits twins !
- Mes copin(e)s : Jenna, Pauline, Ali et Jahemyl (on est au même lycée, donc même âge)

Contexte :

Je vis avec ma mère puisque mon père a décidé de nous lâcher quand Ishak et moi avait 4 ans. Mon frère le cancre est dans un lycée professionnel donc pas avec moi, ce qui rend les choses interessantes car je peux vivre ma vie en paix. Ma sœur est en médecine donc je la vois genre jamais mdrr mais quand on se retrouve..c'est affligeant. Mes amis et moi on se connaît depuis tout petits, mais vraiment, on a grandit ensemble et je me vois pas vivre sans eux. Je mène une vie de terminale très mouvementé mais ça n'allait être que le début étant donné des évènements à suivre..
L'arrivé de certains éléments du passé et du futur était sur le point de changer le cours de notre vie mais surtout celle de mon cœur ( j'suis cardiaque 😑)..

Soraya : سيئ الحظOù les histoires vivent. Découvrez maintenant