Chapitre 1 🤍

1 0 0
                                    


*réveil iphone insoutenable*

Moi : ohh...nann pas maintenant pitié...

*réveil qui continues *

Soumaya : Soraya si tu l'éteint pas-

Moi : Ça y est ça y est...

J'éteins mon réveil, avec la tête dans le cul, et j'me taille dans la salle de bain en courant parce que Zak et Soumaya quand ils y rentrent,ils en sortent pas ! Après ma douche je vais me maquiller m'habiller et vient le petit déjeuner mais surtout les négociations sur qui Soumaya va déposer à son lycée aujourd'hui.

Zak : Alors tema j'vais pas passer par 4 chemins, aujourd'hui tu me déposes moi et pas de chichi Soraya w' ‎الله

Soumaya : Je-

Moi : Ah mais toi t'es complément fou, c'est moi qui veut réussir sa vie ici donc on s'en fou si toi t'arrives en retard

Soumaya : Enfai-

Zak : Mais la tête de maman que je ne vais pas y aller à pied.

Soumaya : Mais fermez la wsh ! J'ai cartonné hier y'a pas de voiture, salam.

Elle est sortie en claquant la porte en nous laissant, choquée et outrée, parce qu'on était tout les deux en retards. On se regarde puis d'un coup on commence à courir de partout pour récupérer nos affaires et sortir en courant, bien sûr sans oublier le bisous à notre mamoune..

D'un coup, alors qu' il restait facile 2 minutes avant la sonnerie et que j'étais à 7 minutes du lycée, une voiture qui bombardait me frôle et je tombe de peur. De là en sort un grand homme aux cheveux très noir et au visage froissé.

??? : Oh ça va ?? Je t'ai pas touché comment c'est possible wsh

Moi : euh...

Il s'approche vers moi pour me lever et de là je croise son regard, des yeux noirs profonds j'ai faillit exploser tellement il était beau (syndrome de stockholm tsais). Première fois je perds mes moyens, mais j'avais pas le temps donc j'me lève d'un coup.

Moi : Me touche pas t'as faillit me tuer sale psychopathe va y'a qui qui conduit aussi vite le matin, tient carrément *prend en photo la plaque de matricule*

Il rigole et se rapproche vers moi.

??? : Mdrr t'es malade ma pauvre, allez j'te dépose au lycée ? Pour me faire pardonner

Moi : Oue bah oue je vais monter dans la voiture d'un inconnue Sbah lilah, déjà comment tu sais dans quel lycée je suis ??

Il sort son carnet de sa pochette et me redonne le mien qui était par terre avec un visage super fier, une tête à claque.

???: On est déjà en retard, si tu veux empirer ton cas c'est ton dos

Il fait mine de se diriger vers sa vieille gova en agitant son carnet, j'allais pas céder.

Moi :....Eh.

j'ai cédé.

???: Oui..?

Il se retourne avec un regard de vicelar, il savait très bien qu'il avait réussi. J'me dirige vers le côté passager, je mets son sac derrière et je regarde droit devant moi.

Moi : Allez vite qu'on en finisse.

Moha : Mdrrrr d'accord moi c'est mohamed enchanté merci de demandé

Moi : Soraya, bombarde

Il sourit et bombarde vraiment jusqu'au lycée, je descends et je cours vers l'entrée, et j'arrive en cours avec 5 minutes de retard, au moins je suis pas allé en permanence quoi. Le matin passe et vient Midi, avec Jenna et Ali on se dirige vers la sortie du lycée en attendant Pauline et Jahemyl.

Jenna : J'ai faimmmmmm c'est une dinguerie wsssshh

Jenna c'est le genre bien garçon manqué, on sait jamais réellement si c'est Karim son alter ego ou Jenna qui nous parle, le pire c'est qu'elle éteint toutes les meufs du lycée en terme de beauté.

Ali : Tema Karim est de sorti

Ali, un bg souvent aigri, il fait toujours attention à son apparence, mais c'est un vrai rajel haha.

Pauline : On est là mes loulousss

Elle, Pauline, une petite blonde extravagante super jolie, elle me fait penser à Blair Wolfdrof des fois

Jahemyl : Commence même pas à crier j'vais t-

Mdrr pour la fin Jahemyl, un homme comme on en a jamais vu, honnêtement il pue la masculinité .

Moi : Heppp chut pas de menace j'ai trop faim on s'accélère s'il vous plaaaait

On commence à avancer vers la voiture de Jahemyl pour qu'il nous conduise au grec où on a l'habitude d'aller manger, c'est comme ça tout les mercredi. Arrivant là bas, je croise une voiture que j'étais sûr d'avoir déjà croiser plus tôt, mais mes souvenirs flous allaient bientôt être rafraîchi car en entrant au grec..

Moi : Hein ?!

Je m'exclame devant ce que je vois devant moi, c'était une abomination, une catastrophe..C'était Moha avec ses amis..

Ali : Quoi ça fait longtemps t'as pas mangé Soso ça t'as manqué autant que ça ?

Moi : Trop drôle toi, allez on va s'assoir

Jahemyl se dirigeait vers la table devant eux quand je l'ai arrêté en criant.

Moi : Non pas là ! J'veux dire j'ai assez chaud venez on s'assoit en extérieur.

Ils me regardent tous un peu étonné et Moha éclate de rire. Je lui jette un regard noir pour qu'il ferme sa bouche, personne doit savoir que j'suis montée dans la voiture de ce gros bouffon.

Jenna : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Jenna vient on bouge s'il te pla-

D'un coup il se lève et se rapproche vers Jenna, j'étais choquée mdrrr. Je le pousse avec mon index touut doucement pour éviter les tensions et je prends jenna avec mon bras pour partir.

Moha : J'ai pas le droit de rigoler Madame ?

Jenna : Nan pas sur ma copine

Moi : Ta copine te dis que c'est rien et qu'on devrait aller s'assoir Jenna

Je lui souris un peu nerveuse mais elle finit par céder et on s'assoit dehors.

Jahemyl : On parlera plus tard des hommes que tu fréquentes Soraya pour l'instant dites moi ce que vous voulez

Moi : Mais de quoi tu parles ?? J'suis outragée sah

Pauline : C'est qui ce gros bouffon aux énormes sourcils qui rigolait hein !?

Ali : Cries plus fort nan ?

Moi : C'est personne d'accord, c'est juste un nouveau il m'a demandé elle était où sa salle ce matin et fin

Ils finissent par s'en foutre et on passe à autre chose. On mange en riant, mais je jette aussi un coup d'œil sur moha et ses potes. Je remarques un autre mec qui était beau aussi, mais il avait plus de charme en tout cas. Ils riaient comme nous c'était drôle à voir mais à un moment le regard de moha croise le mien alors que je souriais comme une troue du cul.

Moha : Les gars j'ai l'impression on m'observe depuis tout à l'heure pas vous ?

Youcef : J'ai bien l'impression hein, une petite brune nan ?

Moha : Ouee pile, chelou un peu..

Younece : Hein de qui vous parlez ??

Sofiane : Mdrrrr ça y est taisez vous.

Je commence à virer au rouge j'avais honte à un point inimaginable. Et au moment où je me lève pour aller aux toilettes j'entends une porte de claquer derrière moi, mais je savais toujours pas qui c'était..

A SUIVRE...

Soraya : سيئ الحظOù les histoires vivent. Découvrez maintenant