Tetsuro Kuroo ( Haikyuu) - Ex

156 3 0
                                    

PDV KANA

Cela fait quelques jours que je suis de retour à Tokyo. J'ai acheté un café en ville qui m'a été recommandé. C'était la première fois en cinq ans que je remettais les pieds ici. Je n'ai prévenu personne de mon retour. D'un côté, je n'avais pas vraiment envie de les appeler en disant, "Salut, je suis la personne qui vous a abandonnés parce qu'elle devait suivre ses parents." Surtout que chacun doit avoir sa propre vie à présent, c'est ce que je suppose. Malgré tout, l'envie de les revoir est très présente. Il y a seulement Kuroo que j'appréhende de recroiser. Notre relation s'est distendue à cause de la distance, et le décalage horaire rendait difficile nos échanges. Depuis, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre, et surtout, je n'ai jamais réussi à l'oublier. Notre histoire était tellement belle, et mes sentiments étaient profonds. J'ai toujours peur de découvrir qu'il a pu passer à autre chose.

Alors que je suis en train de nettoyer le comptoir, j'entends la porte s'ouvrir, laissant entrer deux lycéennes adorables.

Moi : Bonjour !

Fille 1 : Bonjour, je voudrais un thé à la menthe et un thé glacé framboise, s'il vous plaît.

Moi : Je vous prépare ça tout de suite. Vous pouvez vous installer où vous voulez, je vous l'apporte.

Fille 2 : Est-ce qu'on peut fumer à la terrasse ?

Moi : Aucun souci, je vous apporte un cendrier avec votre commande.

Fille 2 : Merci beaucoup.

Pendant qu'elles s'installent, je prépare leur commande et n'oublie pas le cendrier que je leur apporte.

Moi : N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autre chose.

Je retourne au comptoir et aperçois une tête familière. Je reste un peu figé, ne sachant pas trop quoi dire au début, puis je me lance.

Moi : S-salut, Kenma...

Il relève la tête et ouvre grand les yeux.

Kenma : Qu-qu'est-ce que... T'es revenu quand ?!

Moi : Ça fait seulement quelques jours.

Kenma : T'as prévenu personne ?!

Moi : Non... Je suis désolée...

Kenma : Qu'est-ce que tu fais là alors ? T'étais pas en Angleterre ?

Moi : J'ai eu l'opportunité de racheter ce café, c'était une occasion de revenir ici, alors j'ai accepté.

Kenma : Je vois.

Il jette un coup d'œil à la carte.

Kenma : Je peux avoir un milkshake Oreo, s'il te plaît ?

Moi : Je te le prépare tout de suite. Assis-toi où tu veux, je te l'apporte.

Il reste au bar, s'assoit, puis replonge dans son téléphone.

Il reste au bar, s'assoit, puis replonge dans son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil Anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant