Bien sûr, comme partout, il y a des règles. Je vous prierais de les lire attentivement, ça ne prend pas longtemps mais c'est important.
1. Il y a un chapitre dédié au commande donc c'est la bas qu'il faut commander, les commandes qui seront faites dans d'autres chapitres ou en mp ne seront pas prises en compte.
2. Il est interdit de plagier mes cover.
3. Je n'imposerai pas que mon nom figure sur la cover, cependant, je demande à ce qu'il soit mentionné dans la description de votre livre ( je vérifierai ).
4. Ne commandez pas pour rien, surtout si c'est pour ne pas utiliser la cover.
5. Si la cover ne vous plait pas, n'hésitez pas à me le dire, comme je l'ai dit dans la description : ce que je veux avant tout, c'est une cover à vos goûts. Donc si elle ne vous plait pas, essayez de m'expliquer ce qu'il faudrait changer afin qu'elle vous plaise.
6. Si entre temps vous avez trouvez une autre personne pour réaliser votre cover, dites le moi afin que je ne perde pas à mon temps ( même si j'aimerai que vous attendiez de voir celle que j'ai faite avant d'aller voir ailleurs, surtout que j'essaierais à chaque fois de faire au plus vite pour la réaliser afin que vous n'attendiez pas trop longtemps ).
7. J'aimerais que ma cover soit quand même utilisée au minimum une semaine.
8. Il est important de bien remplir le formulaire afin que je puisse réaliser au mieux la cover que vous souhaitez.
9. Si je mets du temps à vous répondre ou à créer votre cover, ne m'agressez pas, je ferai toujours au mieux pour que cela aille au plus vite mais j'ai aussi d'autres choses à gérer à côté 😅
10. Enfin, la politesse, soyez un minimum polis, merci 🙏
Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir lu et on se retrouve dans l'espace commande.