Chapitre 2

3 0 0
                                    

Chapitre 2

« Rob ça va jai tout compris et ce que tu fais cest louable mais ce nest pas la bonne chose à faire pendent ton absence jai un peu expliqué tout aux autres et ils comprennent maintenant eu aussi chacun ici est près pour taider reste ici est surtout ne bouge pas Rob ça vas ? Tu mentends ... »

En gros durant labsence de Rob je me suis naturellement imposer chef en fait les enfants me voyaient comme un grand frère comme Rob car javais défendu Timmy contre ses brutes et ils étaient pas bête ils savaient quun truc bizarre les guettaient ils navaient peut-être pas tout envisager mais leur raisonnement planaient sur le probable alors jai organisé une réunion pour comprendre plus sur cette endroit et tous ont bien voulu y participer je fus choque par leur récits a chacun ils étaient tous différents de leurs milieu de provenance de condition familiale ils savaient quils ne sortiraient pas de se lieux vivant et que cette histoire était louche mais ses enfants comme moi ne voulaient rien lâcher lun après lautre ils me donnaient de par leurs récits le courage nécessaire pour leur venir en aide jétais un cas fini mais eu ne méritaient pas de finir comme ça pas mort comme des chien sans personne pour les pleurer même si personne ne les attendaient ses gamins avaient encore un peu despoir je voyais en eux des futur avocat des présidents des père formidable des professeur des médecins des policiers pleins de bonne chose qui ne serons possible que si tout le monde militaient pour la liberté parmi les plus marquants voilà quelques statistiques ;

« je mappelle Hip ou Hippolyte pour ceux que sa intéresse jai 11ans et je nai pas forcement de rêve jai causé la mort tragique de ma mère la seul personne qui maimait en se monde en venant au monde et détruit la vie de mon père par la même occasion cette femme était tout pour lui et moi je lai bon vous avez compris enfaite moi je ne lavait pas compris quand je fus majoritairement élevée par mes voisins bébé car mon père me laissait sans nourriture pleure et excrémenter sur moi en train de boire de lalcool devant la télé avec un fort volume pour cachet la portée de mes pleur non je navais pas remarquer ma mèrela femme que jappelais ma mère avait beaucoup fait pour moi elle ma aimer et élevé jusquà mes 5ans ou je lempêchait de vivre son bonheur parfait avec son petit copain il avait un problème avec le fait que la femme de sa vie soccupe de lenfant dune morte dont le père navait rien na secouer lui la voulait pour lui seul et jétais un obstacle quil a obligé à sen séparer elle maimait mais je voulais que je lui faisais du mal je devais partir alors elle décida de me rendre à mon père qui refusa royalement a cour dissu son copain lui proposa ladoption solution quaprès deux années dharcèlements et de pression elle finit par accepter cest le jour de mon anniversaire quelle décide a mes 8ans que je compris tout ma mère nétait et na jamais été ma mère mon père sen fichait de moi et jétais remis à létat pour le reste de ma vie jusquà ce un type louche madopte en effet jétais plutôt sage a lorphelinat et un jour un monsieur madopta normalement mon profil ne collait pas avec les enfant adoptable mais se monsieur ne voulait que moi je ne devais pas lentendre mais jai coutée 2000000 de dollars , 2 million oui rien que ça et les bonne sur mont fait embarquer sans document sans vérification dans la souffrance il leur a suffi que de 2million pour me vendre au plus offrant ce type sappelle Mr.Ygore et je lui devait le respect disait-il à chaque instant en essayant à chaque fois de me tripoter mais je suis allé à lécole moi je me laissait pas faire puis luttant chaque jour contre lui et linsultant a chaque fois quil essayait seulement de me regarde il se mit dans une colère noir se mit à passer des coup de fil et un jour un homme en noir est venu chez nous pour un diner jaurais dû men douter Mr.Ygore ne me fait jamais manger à sa table mais ce jour-là je mangeai aves eux et puis je me suis évanoui ils ont surement mis un truc dans mon verre je me suis réveiller plus tard ici perdu seul et déboussolé mais grâce a Rob jai pu survivre mai seulement une fois jai revus cette bête de Mr.Ygore il est venu me voir jai presque tuer cet homme tellement je lai mordu il ne devrais plus avoir denfants après ce que je lui ait fait puis je ne suis plus grâce a Rob sortit dehors cétait mon histoire »

LES STATISTIQUESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant