changer la présentation? ☑️
" bonjour, je m'appelle lucie, j'ai 15 ans. j'habite à nice, dans le sud de la france. j'ai des cheveux bruns très foncés, des yeux verts/marrons et des taches de rousseurs sur le nez. mon activité préférée consiste à lire les romans de John Green avec une citronnade en écoutant The Smiths ou Arctic Monkeys, ce sont mes groupes préférés. Je ne fume pas, ne bois pas, je n'ai pas beaucoup d'amis, et de toute façon, je préfère la compagnie d'Hazel Grace Lancaster à celle des abrutis de mon lycée. j'ai fais des erreurs dans le passé, et je suis prête à tout pour les effacer. "
message from jack :
salut, lucie. The Smiths est également mon groupe préféré. je serais ravi de parler avec toi. (:
message from lucie :
salut jack. avec plaisir, parle moi de toi. :)
//
et voilaaaa c'est over. donc vous l'avez comprit, c'est encore une Estrella, et elle c'est la demi soeur de Theodora ( dans cigarette. shawn m. ) donx elle vit avec son père et sa belle soeur georina (dans self. carter r. ) et son autre soeur megan ( dans insane. taylor c. ) à Nice.
breeef, passez regarder les autres fictions et papati et papata, pensez à voter et tout, ça fait toujours super plaisir.
xx Lylaaaah sweg