Chapitre 1

55 4 0
                                    

Nous voilà à l'aéroport de Séoul.
Je suis tellement heureuse d'aller en Corée car pour moi et très certainement le plus beau pays du monde.
Au fait je m'appelle Aya Aurélie, j'ai 15 ans et demi, mon anniversaire est le 16 mai et je n'ai rien d'autre à ajouter à part que je suis lesbienne et que je travaille dans la mafia.
Les gens m'ont toujours pris pour une folle. Après tout c'est peut-être vrai car je vais chez le psychologue depuis que j'ai 6 ans.
Des fois je fais des rêves que les gens savent que je vais les tuer mais qu'ils ne bougent pas. C'est dommage car j'aime les entendre hurler de terreur.
Dans quelques jours nous sommes Noël.
J'ai hâte.
(Mère) - Aya dépêche-toi il.  serait bête de nous attarder.
(Moi)- Oui mère.
Nous descendons les escalators puis nous arrivons vers les portes. Nous voyons une voiture nous attendre. Une fois à l'intérieur je fais un appel vidéo avec mes amis.
(Charlie)- Alors il Yaya tu es bien arrivé ?
(Moi)- réutiliser ce surnom encore une fois et je te démonté !
(Maélice)- Et tranquille on tue pas ses amis.
(moi)- vous savez très bien que je déteste ce surnom.
(Charlie)- désolé AA ( prononcer à l'anglaise).
(Moi)- ok c'est bon je te pardonne.
(Maélice)- bon et tu comptes te trouver une copine pendant tes vacances ?
Je rougi
(Moi)- j'esp...
BOUM
La voiture vole.
Elle se retourne.
Je réussi à sortir en brisant la vitre mais tu as ma famille.
Je crois que j'ai la jambe cassée.
Mais je renpe.
Parce que je me suis suffisamment éloigné j'entends de nouveau un BOUM.
Je réussi à tourner la tête.
Et je vis à mon grand horreur la voiture en feu avec le reste de ma famille à l'intérieur.
Je ferme les yeux.
J'entends des sirène d'ambulance.
Puis plus rien.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant