Je me retourne, je vois une silhouette qui me fixe droit dans les yeux en me disant :
Tout va bien ?
Vous êtes qui ? Dis-je en étant paniquer.
Ne t'inquiètes pas mon grand. dit-il avec un majeur sourrire.
Il tenait un fusil en main. En étant paniquer, je prend une grande respiration et je court, je court très vite même si je suis tellement intelligent que je me prend un arbre... Le monsieur me prend par le bras.
Mon grand, on ne se connais pas, je ne vais pas te faire de mal, je t'ai vu tribucher, j'avais juste peur que tu te fasse mal mais si t'arrive à courrier c'est que ça va mieux. Il se prend un grand fourrire.
Toujours me méfiant, je prend un caillou en main. Comme si j'allais faire quelque chose.Tu veux aller où mon grand ?
Sa ne vous regarde pas.
Nono arête de te méfier de tout le monde, même si tu le connais pas, t'inquiète.Je suppose tu vas à la grange. Dit-il toujours en rigolant.
Il y a quoi dans cette fameuse grange ?
Non, on s'en fou de ce qu'il y a dans la grange mais quesqu'il y a derrière ? dit-il avec un grand sourrire.
Je savais un truc. Que le monsieur savais ce qu'il y avait derrière la grange.
Vous vous appellez comment ?
Oh pardon, escuse moi, mais enchanté Pierre. Et toi ?
Nono, vous habitez loin d'ici ?
Non, j'habite avec me femme depuis nos 15 ans ...
Ok. pourquoi il me raconte sa vie lui ?
Bon Pierre je vais vous laissez je vais à la grange.Il veut quoi lui, bref je vais à la grange car ouai j'ai pas que sa faire de lui parler.
Je me met à crier : wowwww la grange elle est énorme.
Bref maintenant faut chercher ce qu'il y a derrière la grange.
C'est quoi tout ce bruit ? Mais il y a un groupe de jeune qui font un feu au tout d'un champs de ... De ... De ....de ...CANABIS WOW . Vite faut que je retourne à la maison et je dois le dire à Jj et Héline. C'étais sa que Pierre voulais pas me dire ? Euh, pourquoi tout le monde me regarde ? Tout ce groupe? Oh mais il y a Pierre. Oh non c'est gênant il m'appelle... Bon bas je vais y aller ducoup ...
Je vous présente Nono, il habite pas loin d'ici et cherchait ce fameux champs. Il étais encore entrain de rigoler mais il passe sa vie a rigoler pierre ou quoi ? Il a tribuché dans la forêt donc c'est là où je l'ai rencontré. Il est timide mais super gentil. Je rêve ou je suis entrain de sourrire comme un mongole. Bon bas tout les jours on se rejoint tout ici à cause des problème de famille. Et ducoup bas je te présente : Cheyenne ma copine, Nico le pd du groupe, Sha la plus fraiche, Lillie la plus fêtarde bas c'est elle qui nous a tous ammenée là, aussi William et pour finir Tarah. On se connais depuis nos 13 ans et ducoup bas on a tous 17 ans sauf Sha qui a 18 ans et Tarah 20 ans. Sinon t'as quelle âges ?
J'ai 16 ans. En vrai je fais le mec froid mais en vrai je suis trop content alors de un je pourrais me faire de l'argent avec le canabis pour mettre ma mère en hôpital de deux des nouvelles rencontres et de trois je pourrais les présenter à mes soeurs.
Et tu as encore toute ta famille? Demande Lillie.
Laisser le s'installer, aller assied toi où tu veux. Dis pierre.
Pour te répondre Lillie, je n'ai plus de père il est partit à mes 9 ans et moi et mes soeurs nous avons une mère qui a fuit l'hôpital psychiatrique...
Noah tu nous fais quoi là ? Tu pleure vraiment ?Cheyenne vient vers moi et me fait un gros câlin.
Bon je dois vous laissez je dois aller rejoindre mes soeurs... A plus. Dis-je la tête baissée .
Pas de soucis, reviens quand tu veux ! Me dis Pierre.
Mon dieu est ce que se serai mes premiers amis ?
Vont-ils bien s'entendre avec Jj et Héline ?
J'espère, bref il faut trop que je leur raconte.18:30
Je suis renté, je raconte tout de A à Z à mes soeurs elle se regarde entre elle, et elle cri : Rwar
Pourquoi rwar ? Elles sont bizzare ? Bref ducoup demain je vais présentez mes soeurs à tout le monde, j'espère elles vont pas me foutre la honte.
J'ai oublié de leur raconter le canabis !!Les filles, j'ai oublié de vous dire, que derrière la grange ou papa nous a interdit d'aller, bas j'ai vue ce qu'il y avait un énorme champs de canabis, donc j'avais une idée, on devrait en faire pousser, après on y revend et on ammene maman a l'hôpital.
Nono, on devrait pas faire sa...jj me dis la tête baissée...
PUTAIN mais stop là! On a une mère alcoolique toxiquo mais t'es folle.
Mais elle me saoul, (c moi qui parle).Je suis d'accord avec vous deux, mais faut trouver un autre moyen que le ... Canabis.
Heline nous dis sa avec un peux despoir de nous convaincre.Mais lol, vous savez quoi ? Moi c'est le canabis et vous, vous vous demerdez!
Répondis-je
Je pris mon sac et pris la porte. Bref elles mon saoulé. Bon bas je vais à la grange...En arrivant, à la grange
Bonsoir tout le monde, bref mes soeurs sont pas venues car elles sont pas d'accord a propos du canabis ... Mais bon c pg ?
VOUS LISEZ
L'amour est dans l'herbe 🍃🌿
Randompersonnage principal : Nono, Jj, Héline. Nous sommes frères et soeurs âgés de 16 ans, qui vivent dans une famille morose, les enfants ont un passé laborieux, les enfants traumatisé par l'école et leurs passé, ils veulent oublier le passer et aller d...