Prologue

45 4 0
                                    

"- Ecoute-moi bien. Cameron est à moi, compris ? Alors c'est pas toi, la petite troisième année, qui va me mettre des bâtons dans les roues, c'est clair ?"

Bon, moi c'est Danielle, Dani pour les proches, et dernièrement, je me suis pris le ballon de foot de Cameron Taliaferro en pleine tête, chose qu'on a surtout pas le droit de faire à moins de vouloir s'attirer les foudres de Cassidy Jacklins, la blondasse débile qui nous sert de langue de vipère attitrée, ici, dans notre MAGNIFIQUE lycée.

Je suis tellement chanceuse que quand mes parents et ceux de Cameron ont entendu parler de la terrible histoire du Ballon de Football, ils ont passé un accord. En fait, mes parents souvent en déplacements et cela n'a jamais été un problème jusqu'à ce qu'ils que Cameron viendrait prendre soin de moi à leur place pour "assumer les conséquences de ses actes". Quelque chose que Cassidy a encore moins apprécié.

"- Tu sais, personne n'a besoin de te 'mettre des bâtons dans les roues' pour que t'échoues. Tu veux tellement sortir avec lui pour réaliser le parfait stéréotype du couple de la capitaine des pom-pom girls et du quaterback que tu vois même pas qu'il en a rien à foutre de toi. Tu fais simplement pitié. Maintenant si tu pouvais te pousser ce serait bien parce que moi j'accorde de l'importance à mes cours et j'aimerais bien y être à l'heure."

Voilà. C'est comme ça que je suis devenue amie avec un terminal super sexy et super arrogant et que je me suis, soi-disant, moi-même désignée pire ennemie de la fille qui lui courrait après.

Fausses IllusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant