Bonjour c'est moi Massimo le moment que j'ai vécu il y'a 5ans vous allez le vivre avec moi dans si peu de temps. Je suis un mafieux et dominateur. Mon père lui est le baron c'est lui qui gère tout le business de la Sicile.. l'histoire commence maintenant.
𝐼̂𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑚𝑝𝑒𝑑𝑢𝑠𝑎 𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑒𝑟𝑟𝑎𝑛𝑒́𝑒
: dans la première cargaison, il y'aura 20 réfugiées. Des jeunes filles
: garder en une si vous voulez
; vous vous méprenez.
: la marchandise et excellente, c'est une affaire. Certaines ont à peine 12ans, c'est beaucoup d'argent.
: vous devrez juste nous aider à les faire venir.
; ma famille n'as jamais trempé dans c'est choses-là. Je ne suis obligé à rien, vous me faite perdre mon temps.
: désoler je ne voulais pas vous offenser, réfléchissez. Vous aurez une belle part du gâteau.
; Mario.
Je regarde au loins mes yeux rivé sur la mer je vois une charmante femme avec une robe bleu et des cheveux marron foncé. Mon père s'approche de moi.
Moi: quels connards.
; mais c'est un associé potentiel, il mérite notre respect même si c'est un connard. Qu'est-ce que tu regarder ?
Il me prend les jumelles des mains puis me dit.
; Mon fils , fait attention. Les belles femmes sont un paradis pour les yeux , un enfer pour l'âme.
Moi : et une purgatoire pour la bourse.
Il me regarde et me sourit.
; écoute moi bien, arrête de ne penser qu'à t'amuser , tu dois assumer tes responsabilités. Un jour , tout ça t'appartiendra.
Et la... coup de feu. Je reçois du sang sur le vissage et une balle dans l'abdomen qu'est-ce qui c'est passer ? On a tiré sur mon père.. j'essaye de le retenir pour pas qu'il ne tombe mais cela n'est impossible. Je m'écroule ensuite à mon tour regardant mon père mourrir. J'entends les gardes du corps de mon père crier, un garde viens me compresser le choc , un autre essaye de réveiller mon père. Il est mort sur le coup
Suite...
VOUS LISEZ
365 Days
RomanceUne femme tombe entre les mains d'un chef mafieux dominateur qui l'a séquestre et lui laisse un an pour tomber amoureuse de lui.