- Je vais gagner, je le sais ça sert à rien de débattre avec moi. Répondis-je d'une voix sure d'elle.
- Ava tu sais très bien que je gagne toujours les paries.. DONC CHUT ! Me cria-elle dans les oreilles.
- Bref moi j'y vais ya cour ! Tu viens ?
- Non moi j'ai finis ma journée comme j'ai un rendez-vous chez le médecin, bonne chance et appelles moi quand tu rentres.
- Ok, aller vas-y maintenant !
___________________________________________
- 18h05 -
Sur la route pour rentrer chez moi je passa prendre à manger dans une petite épicerie.
Une fois arrivé chez moi je me mis à travailler et je m'endormis sans m'en rendre compte.
___________________________________________
- 7h55 -
À moitié réveiller je regarda l'heure son mon téléphone et en voyant que j'allais arrivé en retard si je ne me pressé pas je couru me changer rapidement, je m'étais endormie en travaillant et maintenant j'allais arrivé en retard. Je mis mes affaires dans mon sac puis je couru jusqu'au lycée. Arrivée devant le lycée j'ai bousculer une personne sans faire exprès.
- Je suis vraiment désolée excuses moi !!
- Ne t'inquiètes pas c'est pas grave !
- Oh, mais je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau ?
- Oui je m'appelle Jungwon et toi ?
- Je m'appelle Ava, enchantée.
- Enchanté de même !
Moi et jungwon on apprenait à faire connaissance avant de tomber sur Sofia.
- Ava t'es sérieuse ?? T'as oublié de m'appeller hier soir !
- Excuses moi je me suis endormie en travaillant hier.
- T'inquiètes pas t'es pardonner ! Oh mais c'est qui ce garçon il est nouveau ?
- Oui je suis nouveau, je m'appelle Jungwon !
- T'es en quel année ?
- Je suis en terminale et vous ?
- On est aussi en terminale ! Tu sais dans quelle classe tu es exactement ?
- Non je dois aller voir.
- On peut t'accompagner si tu veux ? Répondit-je.
- Ne t'inquiètes pas pour ça je vais aller voir seul, allez en cours, vous allez sûrement arrivées en retard sinon !
- D'accord à tout à l'heure alors.
Moi et Sofia on se dirigea vers notre salle de cour pendant que Jungwon se dirigeait vers la bureau du principal.
Après 15 minutes quelqu'un toqua, c'était Jungwon, il s'avérait qu'il était dans notre classe à partir de maintenant, cela me fit sourire car j'avais espéré qu'il soit dans avec nous ! Il se présenta puis il se mit sur la table derrière moi et Sofia.
___________________________________________
- 12h03 -
C'était l'heure de manger, on se dirigea vers la cafétéria quand Jungwon nous posa une question.
- Il y a des clubs ? J'aimerais bien faire parti d'un club !
- Oui il y a plusieurs clubs, moi et Sofia on fait partie du club de photographies, si tu veux tout a l'heure on ira voir !
- D'accord en tout cas merci !
- Je t'en prie.
Après avoir mangé on se dirigeait vers le couloir où tous les clubs se trouvaient, on passait devant les clubs quand l'un des clubs attira l'intention le Jungwon. Le club de dessin, il alla se renseigner et en peu de temps il fut inscrit.
__________________________________________
- 17h10 -
Une fois les cours terminés on décida d'aller marcher dans un parc, je m'étais éloigné de Jungwon et Sofia puis un garçon vint me parler.
- Salut ! Tu veux qu'on aille boire un vers ensemble pour faire connaissance, je te trouve très jolie.
- Désolée je ne suis pas intéressé.. Cet homme était vraiment louche, il semblait beaucoup plus vieux que moi ce qui me m'étais très mal à l'aise, je m'apprêtais à partir quand m'attrapa le bras.
- Allez, juste un vers !
- Non désolée je dois vraiment rentrée chez moi là ! Je ne savais même pas comment me sortir de cette situation..
Il insista et il me sera le bras de plus en plus, ce qui me faisait mal, je tentais de me libérer mais je n'y arriverai toujours pas.
Après quelques instants à débattre j'entendis une voix familière.
- Monsieur arrêtez !
__________________________
Salutt, je suis nouvelle dans les histoires Wattpad ! Je tenais à m'excuse si ce début est court et si il n'est pas très bien fait j'essaierai de m'améliorer au fil de temps. Merci aux gens qui sont restés pour lire ce 1er chapitre !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐚𝐫 [𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍]
RandomMalheureusement j'ai perdu le parie depuis bien longtemps maintenant..