Amour Éphémère

178 14 78
                                    

Son corps bougeait lentement au rythme de la musique. Ses pieds nus se déplaçant aisément sur le plancher parsemé de grains de sable.

L'air était agréablement frais , ile ne faisait pas une chaleur étouffante comme parfois en journée et aucun vent ne soufflait. Les seuls éclairages provenaient de la lune et des guirlandes de lanternes accrochées aux poteaux de bois dressés aux quatre coins de la terrasse elle même posée sur la plage.

Oikawa restait là au milieu de cette foule, un mojito à la main, à observer le petit roux danser, un sourire au lèvres.

Ça faisait maintenant à peu près une semaine que les deux volleyeurs s'étaient croisés à Rio sur une plage alors que le petit était en plein match de beach volley. Ils avaient été aussi surpris l'un que l'autre de voir qu'ils avaient tout les deux eu la même idée d'aller à l'autre bout du monde pour le volley. Les deux jeunes hommes avaient alors décidé d'aller manger un bout ensemble pour discuter de ce qu'ils étaient devenus.

Oikawa n'avait jamais vraiment discuté avec Hinata avant ce jour si bien qu'il avait été agréablement surpris que le courant passe si bien entre eux et d'avoir trouvé agréable la compagnie du rouquin.

Il n'avait pas vraiment changé au niveau du caractère, il était toujours aussi rayonnant et énergique qu'avant. Par contre niveau physique Oikawa devait bien avoué qu'il avait bien murit. Déjà il avait grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, il n'y changeait pas qu'il restait tout de même petit pour son âge. De plus le soleil de Rio avait penché en sa faveur et sa peau avait pris une belle teinte bronzée. Il avait également perdu son allure de crevette du lycée, en effet son entraînement avait porté ses fruits et le jeune homme avait gagné en muscles.

Oikawa s'était déjà dit au lycée qu'Hinata avait un petit air adorable et qu'il était plutôt mignon mais il devait bien avoué que maintenant il était carrément sexy.

Les deux garçons avaient ainsi passé le reste de la semaine ensemble à jouer au beach et à se promener dans les rues de Rio.

C'est comme ça qu'Oikawa s'est finalement retrouvé à une fête sur la plage d'une connaissance de Shoyo à le regarder danser.

Le passeur avait d'abord eu un peu peur de ne pas trouver de tenue adaptée mais le petit l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait pas besoin de vêtements trop chics. Le brun avait finalement trouvé un débardeur blanc assez simple accompagné d'un jeans basique noir. Le rouquin portait également un jeans mais il avait quand à lui mis un t-shirt bleu assez court qui laissant apercevoir son ventre et ses abdominaux et Oikawa devait bien avouer que la vue ne lui déplaisait pas.

Hinata se tourna vers le passeur et en voyant que celui-ci le regardait il lui sourit et lui fit signe de venir danser avec lui. Le châtain ne se fit pas prier et abandonna son verre à moitié vide sur une table avant de rejoindre le petit sur la piste de danse.

Leurs corps se mouvaient lentement sur la musique au milieu de la foule tout en se rapprochant doucement l'un de l'autre tel deux aimants s'attirant inévitablement jusqu'à finir presque l'un contre l'autre.

Les personnes autour d'eux s'effaçaient peu à peu pour ne plus laisser que les deux jeunes hommes qui étaient maintenant presque collés l'un contre l'autre, se regardant dans les yeux.

Oikawa attrapa doucement la main d'Hinata pour la lever au-dessus de la tête du rouquin tandis que celui-ci tournait sur lui même. Lorsque son tour fut fini, le passeur posa sa main libre sur la taille du plus petit avant de le faire basculer en arrière son autre main toujours dans la sienne.

Le petit roux écarquilla d'abord légèrement ses beaux yeux marron un peu surpris avant de rire et d'adresser au châtain le plus beau sourire qu'il ait jamais vu.

Amour Éphémère | OS OihinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant