Le message déclancheur

12 1 21
                                    

Je me réveil seul dans mon lit sans ma magnifique amoureuse à mes côtés. Cela fait déjà 57 matins où j'ouvre les yeux sans l'avoir dans mon champ de vision. Soit déjà 1 mois 27 jours, 3 heures, 19 minutes et 44 secondes.

Admettons que c'est assez long sachant que sa mission n'était sensé durée que 27 jours environ sois un mois de moins que le temps de son départ.

Je m'ennuie de ce sourire rare mais très tendre et chaleureux que l'ont pouvais observer quand ont lui offrait un jus de citron éco-principale.

C'était sa boisson préférée, elle la buvait en une minute à peine. Même si à chaque fois elle avait un méga gel de cerveau.

Le pire là dedans c'est que je n'ai même pas droit à des nouvelles. Que ce soit de l'amiral, d'elle, ou d'Ayo et Oly. je demande juste un : bonjour nous allons bien même avec le temps supplémentaire. Où encore tout simplement je vais bien. Non rien de tout ça, je dois attendre avec l'obligation de ne pas me mêler des missions dans lesquelles je ne suis pas impliqué.  

Encore 3 jours et avec ou sans les règlements j'y vais. Après tu m'étonne que mon niveau baisse en guerre de territoire ou en match pro, comment être concentré une seule minute avec la tête remplie à rebord de pensées mauvaises pour ce qui pourrait être arrivé à ma numéro 3.

2 jours plus tard...


Une notification messensquid attend une minute, MAIS C'EST OLY!?

(Oly) - salut numéro 8, ont ce connais pas vraiment mais le temps presse, Octave à prit le contrôle des octariens et à capturer toute l'équipe y compris numéro 3...Du moins tout le monde sauf moi même si ça ne tarde pas à être mon tour.

Bon bref une lettre avec les coordonnées d'où nous nous trouvons à été gardé à la cabane de papy au cas où la mission tournerait au vinaigre. Je laisse cette mission entre tes mains, tu est notre dernière espoir de survivre, la vie de numéro 3 et de tout le monde est en danger. 

Il semblerait que le plan d'Octave est d'une toute autre envergure cette fois. Et aussi il faut que je te dise quelque chose de plus, cette fois tu n'aura pas le choix de te salir les mains, ce ne sera pas que de l'encre mais bien du sang que tu verra sortir de tes ennemis. La vie n'est pas aussi coloré que les guerres de territoire que tu fait à chromapolis. Mais si tu souhaite pouvoir en refaire encore au côté de ta bien aimé je te conseille de te dépêcher.

.simenne set tnemelues sap areut en ut nonis 8 orémun oit elliuorg 

(c'est un message caché je vous laisse deviner ce qui est écrit ^w^)

Mais qu'est-ce qui ce passe? Et c'était quoi ce message vocal à la fin? j'ai rien compris et en plus je comprends pas tout ce qu'elle à expliqué, pourquoi du sang et pourquoi de la violence comme ça? J'espère seulement avoir le temps d'arriver avant qu'il soit trop tard. Je vais te rétammer octave et je te promets que tu vas t'en rappeller.

Bon j'ai plus vraiment le choix je doit y aller maintenant. De toute façon c'est pas comme si j'avais grand besoin de dormir. Je fait que ça depuis les 2 dernières semaines.

Quand il faut y aller il faut y aller, j'espère juste pas que cela soit aussi violent que ce que Olly prétend. J'ai pas l'habitude de la violence du genre. Et j'ai aucune envie de tuer des gens encore moins des vrais personnes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Encrer jusqu'à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant