4.

648 17 0
                                    

En tournant la tête j'aperçois James regarder Isabella, je crois qu'il a pas compris que c'était Annabella qu'il fallait tuer pas Isabella.
Car oui sa m'a pas fait changer d'avis je veux toujours tuer Annabella, mais il les a confondu ce con.

Edward écarquilles les yeux a les prensée, je roule des yeux de colère

-"James c'est pas "

J'ai pas eu le temps de finir ma phrases qu'il dit

-"vous avez ramener le casse-croute"

Je ris en me lechant les lèvres cela fait 4h que l'on a pas chasser et que je commence à avoir soif .

Jasper le prends par les épaules et dit :
-"fait pas de mal au jumelles, même Annabella car si tu la tue Isabella ne voudras pas aller avec ton frère" essaye-t-il de me resonner

-"je m'en fou"

-"Camille repense au sang animal, tu avais même dit que tu ne voulais plus touché en sang humain " dit Carliste

-" c'est du passé, pas du présent, ça sera peut être mon futur mais ma derniere proie c'est elle " dis-je d'un ton ferme

-"tu sais Cam' même si sa me déplaît pas que tu la tue, pense à ton frère qui ne pourras pas avoir Isabella " me dit jazz

Je ne peux plus le contrôler et James non plus court tout les deux sur Annabella, donc il a compris qu'il avait confondu. mais on fut tout deux projeté quelques mètres plus loin, moi par Emmett et James par Carliste.

Je me remets à courir mais cette fois par la forêt, pour faire genre je m'enfuis mais je reviens par les arbres et saute sur Annabella qui crie en sentant mon poids sur elle mais je fut projeter par Edward contre un arbre.

-"je crois qu'on ne pourras plus jouer, nous allons repartir et vous laisser tranquille" dit tranquillement Laurent

Mais James et moi ne bougeons pas, toujours en position d'attaque.
Bien sure j'avais bloqué mon esprit pour pas que mon frère écoute mes pensé.

-"James, Camille " nous appelle Laurent d'un ton autoritaire.

Nous nous redressons et commençons quand j'entends Jasper commencer à parler je m'arrête

-" Non part pas avec eux, s'il te plaît"

-" pff, Jasper tu veux vraiment qu'un monstre reste ici " dit Annabella avec sa voix tout aiguë ridicule

-"le monstre t'emmerde Swan"dis-je en me retournant vers eux "Jasper je ne reviendrais pas tant qu'elle sera en vie, tu choisis soit tu viens avec nous et on sera ensemble, soit tu brise ta dernière chance en restant ici avec eux "

-"mais je peux pas choisir Cam'!!"

-"si tu le peux, personnellement je préférai partir avec nous et revoir dans environ 50 ans notre famille, quand l'autre sera morte, car on est immortel on pourras donc se voir plus tard mais bon "

-"je peux pas faire ça, je veux pas te perdre mais je veux pas non plus abandonné ma famille"

-"ok super, bon bas adieux tout le monde " dis-je avant de disparaitre

Ce qu'il ne savent pas c'est que je ne suis pas vraiment parti, je suis rester voir ce qu'ils allaient faire, en sachant que  James allez les traquer, ils sont partis mettre les filles à l'abri.

Alice et Jason sont partis avec les filles tandis que tout les autres sauf Jasper sont partis mettre James dans une fausse piste.

Je le vois assis au bord de la fenêtre les yeux dans le vide en murmurant

-"j'aurai du la choisir elle et revoir ma famille quelques années après."

Je décide de sauter a côté de lui

-"peut être que tu aurais dû"

-"Cam'? "

-"oui?"

-"pourquoi tu es la ?"

-"je voulais passer un moment avec toi avant de partir "

-"je peux revenir en arrière et venir avec toi et les autres ?"

-"tu sais je ne pense pas que ce soit une bonne idée tu as pris du temps pour être végétarien ça sert à rien de tout gâcher en plus j'ai menti tout à l'heure j'aurais fait même chose que toi il vaut mieux rester avec sa famille que rester avec une personne. Puis de toute façon tu es fait pour être avec Annabella, pas avec moi"

-"ne continue pas à dire ça s'il te plaît Je t'aime toi et pas l'autre."

-"si tu le dis"
Je l'embrassa une dernière fois

Puis je partie sans même réfléchir où j'allais.

vengeance /Twilight/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant