.01.

6.1K 164 20
                                    

Chapitre court
________________________________________________________________
Salut je m'appelle Messi Frédérique Cassandra . Je suis âgée de 17 ans et j'en aurai 18 le 06/12 donc on peut dire que j'ai 18 ans fin bref.

Je vis avec mes parents et mon frère jumeaux Marc ( Mc) je sais pas s'il y'a des jumeaux parmi vous mais je sais pas si vous supportez vos frères jumeaux . !. Dû à l'affectation de ma mère à Yaoundé on a dû quitter Douala pour Yaoundé chose que je ne digère toujours pas bien . Ah vous croyez que je suis fâchée parce que j'ai laissé un copain ou des meilleures amies là-bas ?? Morte de rire

Je connais plus les histoires de best friend depuis que je fais 2nd j'ai été grave déçue vous avez pas idée . Je sais pas si pour vous c'est une déception mais j'ai perdu ma meilleure amie, une sœur que j'aurai dû avoir. On se connaissait depuis la SIL et elle est décédée en 2nd suite à un accident. J'ai eu du mal à le digérer j'étais choquée, stupéfaite, écœurée, brisée on dirait que c'est une partie de moi qui était morte. Mais depuis j'essaie de rester forte pour elle. Comme on le dis très bien « les morts ne sont pas morts »

J'ai pas trop hâte de reprendre l'école , en faite je ne veux même pas partir à l'école . Va annoncer sa à madame ma mère wallah(wllh) c'est la troisième guerre mondiale que tu vas déclencher . Mais sinon à l'école je suis plutôt brillante toujours dans les 10 premiers mais cette année j'ai envie d'entrer dans le carré des 5 premiers . Mc lui je sais pas comment il fait mais jusqu'à présent il n'est jamais sortie 2e ! Et c'est toujours lui qu'on prend pour exemple « tu peux pas être comme Mc » et puis quoi encore? Je m'emballe les couilles ( memblc)

Mc est du genre mauvais garçon , genre un vrai charo quoi mais il est toujours premier de la classe . C'est ce qui lui fait choper les meufs tout le temps , je dis bien tout le temps ! Bref je crois que je vous ai tout dis norh ? Non j'ai pas parlé de mon physique

Je suis plutôt très courte je connais pas vraiment ma taille (mdr) j'ai des yeux marron , une brèche , des fossettes , une paire fesses mais pas trop de seins genre ce que j'ai déjà derrière me suffit on va pas en rajouter . Je suis noir genre teint chocolat j'ai de très long cheveux que j'ai prit chez ma mère 😌 je suis fan de football . Le reste vous découvrirez vous même !
Au fait la rentrée scolaire c'est demain !
________________________________________________________________
Note de l'auteur

Hey! J'espère que vous allez bien ? Moi si . Ce chapitre est plutôt cours mais c'est juste pour faire des présentations
L'histoire prends vie au chapitre ( .02. )
Bonne lecture et n'oubliez pas de voter et commentez aussi 🤌🏾

La pute du collège adventiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant