.09.

2.2K 76 15
                                    

Eteme ?? Je me tournai et je le vis placé là . Il me regardait depuis de bonne minutes déjà
~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~

J'avais déjà très très hâte de rentrer . Je sentais son regard sur moi mais je faisais comme si c'était pas moi qu'il regardait et comme si je ne l'avais pas vu . D'ailleurs il est avec Mélanie pourquoi il joue les jaloux ??

Paul fouda me stoppa un taxi et je montai directement . Je lui fis un signe d au revoir et il fit de même , dans le taxi je me tournai pour voir la réaction de Raphaël mais il salua Paul fouda et il continua sa route <ouff> j'ai cru qu'il devait avoir une bagarre !

J'arrivai chez moi je me lavai et je me couchai devant mon écran puis je reçu un appel de mama . Je l'avais déjà oublié celle là !

📞 madame Messi la darone❤️

coucou ma puce comment tu vas ?
     -je vais bien mama et toi ?

•ah moi ça va , même m'appeler cassyy! Tu ne penses même pas à ta mère ? Ou vous avez une nouvelle mère là-bas ?
     -werr maa |riant | c'est juste que j'ai pas souvent le crédit et j'oublie souvent de t'appeler quand je recharge mon compte

•mmh même sur whatsapp Messi! Il y'a la fibre optique à la maison norh ? en tout cas je voulais seulement te dire que tu me manques même comme ce n'est pas réciproque
      - werr mama toi même tu sais que tu es ma seule mère et que je t'aime beaucoup beaucoup . En passant tu rentres quand ?

• je ne connais pas encore quand est ce que je vais rentrer cassy , mais si tout ce passe bien ici je vais rentrer plus tôt que prévu .
   -okay mama

•et ton frère il va bien?
   - oui oui

Je vous passe le reste de la conversation.

Je suis trop fière parce que ma mère en a encore pour longtemps au village . Je peux encore jouir de ma liberté pendant quelques jours .

📞Appel vocal entrant 'HUSBAND alv alm💍'

bonsoir |ton très nerveux |
  -bonsoir bb comment tu vas ?
•à ton avis comment je dois aller ?
   -... 
•ah tu as perdu ta langue ? Tu faisais quoi tout à l'heure avec fouda ?
  - j'étais chez lui pour un devoir de groupe
•à bon ! Et votre devoir de groupe vous le faite à deux ? Et il se termine seulement à 19h !
   - rha |riant| il n'était même pas encore 18h eteme n'abuse pas
•j'ai l'air de vouloir rigoler avec toi Messi ?
    - pff je t'ai dit ce que je faisais avec lui , tu veux que je te dise quoi d'autre ? Ou tu veux que je te mente ?
• qu'est ce qui me fait d'abord croire que tu es sérieuse ? Ne me prend pas pour un con surtout pas ! Pour cette fois je ne vais rien faire . Mais si j'apprends que ce n'était pas ce que tu m'as dit ça va peter !
  - tu me menaces ?
•non je t'averti
    - okay et toi tu faisais quoi avec Mélanie ?
• tu ne vois pas qu'elle était avec Axelle et moi avec Kevin ?  Tu m'as vu m'approcher d'elle ?
   - je croyais qu'elle t'énervais et que tu ne voulais plus qu'elle soit où tu es
• je devais faire comment disparaître ?
  - je te rappelais juste tes paroles .
• okay secrétaire
  -puff .
• je vais changer avec toi cassy ! Je vois que tu veux jouer avec moi !
  - explique toi vas-y
• ça fait plus de 2mois qu'on se tourne après , on s'est mit ensemble et depuis tu Ne me laisse pas entrer en toi
   - tu as demandé j'ai refusé ? Non ! Donc te plains pas
•okay je te demande alors ! J'ai besoin de ressentir ma copine !
  - on a devoir surveillé demain et vendredi , on se voit samedi ?
•okay bb

La pute du collège adventiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant