DRARRY

1.2K 91 25
                                    


Harry Potter pleurait dans un couloir abandonné du château. Ça y'est. Il lui avait dit. Il avait dit à Ginny Weasley, maintenant son ex petite amie, qu'il était gay.
Harry ne cessait de revoir l'expression de la rousse lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle.
Dégoût et colère.
C'était les seules émotions distinctes qu'Harry avait pu voir.
Avait ensuite suivit toute une traînée d'insultes, puis une gifle. Laissant le Gryffondor seul, à terre, dans un couloir froid et désert.
Harry c'était imaginé plusieurs scénarios de comment Ginny allait t'elle réagir, mais les insultes et la gifle ne lui avait presque pas affleuré l'esprit. Il ne pensait pas que sa Ginny, sa douce Ginny, gentille, intelligente au caractère enflammé, pouvait avoir un point de vu si négatif sur un homme aimant un autre homme.
Alofs il se tenait la joue la où la main de la rousse c'était abattue, pleurant toute les larmes qu'il avait retenu depuis maintenant plusieurs années.
Harry n'avait même plus la notion du temps, il pleurait jusqu'à que ces pleurs se transforment en reniflements étouffés. Il n'entendit même pas les pas s'approchant de lui et son nom prononcé froidement. C'est que lorsqu'il voit une main pale se lever devant son visage qu'il remarqua la présence de l'homme. Il prit peur et se recula contre le mur de brique en se cognant la tête.

- Wow doucement Potter, je n'allais pas te frapper.

Le brun se rassit correctement et tourna la tête tout en essayant d'essuyer ses larmes.

- Que veux tu Malefoy? Demanda Harry d'une voix sans émotion.

Le Serpentard fronça les sourcils.

- En tant normal, je t'aurais enlevé des points car tu es hors de ton dortoir après le couvre feu. Commence t'il avec un air hautain.

Harry baissa la tête et renifla.

- Mais... tu n'as pas l'air d'aller bien... donc...
- Qu'est ce que ça peut te faire. Crache t'il.
- Potter. J'essaye de faire un pas envers toi donc met ta fierté de côté.
- Et c'est toi qui me dit ça? Va t'en Malefoy.
- Pourquoi est ce que tu ne veux pas me parler alors que j'essaye d'être gentil avec toi?
- Pour qu'ensuite tu te foutes de ma gueule et m'humilies? Non merci.
- Très bien. Dit t'il en s'asseyant à côté de moi. Je ne te laisse pas tout seul alors que tu pleures toute les larmes de ton corps, Potter.

Les minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne parlent. Harry se torturait l'esprit tandis que Drago était à l'affût du moindre signe de détresse du brun.
Finalement, c'est le Gryffondor qui brisa le silence.

- Pourquoi est ce que tu es là Malefoy? Pourquoi est ce que tu restes ici alors que tu pourrais être au chaud dans ta salle commune à te faire câliner par Parkinson. Demande t'il dans un murmure.

Le blondinet ne répondit pas tout de suite. Il semblait réfléchir à une réponse valable.

- Parce que... parce que j'essaye de changer.

Harry le regarda avec de grand yeux.

- Si... si McGonagall nous a offert l'opportunité de redoubler cette année, je veux pouvoir saisir la chance de me racheter et de prouver que je ne suis pas tout le temps le petit con arrogant que j'ai été à Poudlard. Je veux montrer qu'à travers les remarques désagréables et méchantes, j'ai quand même un cœur et que cette guerre m'a moi aussi détruite.

Sa voix ce brisa à la fin de sa phrase.
Harry le regarda reprendre sa respiration avec difficulté. Drago passa une main tremblante dans ses cheveux blonds et continua:

- Je veux juste que les gens ne me voient plus comme le fils des Mangemorts mais comme un adolescent... Si tu savais comme je m'en veux Potter...

Drago baissa la tête afin que le Gryffondor ne remarque pas la seule et unique larme qui coulait sur sa joue pâle. Malheureusement- ou heureusement- Harry la vit et approcha doucement sa main sur sa joue afin de l'essuyer, attendrit par le discours du blondinet.
Le Serpentard sursauta au touché, mais il se laissa faire en fermant les yeux, appréciant la caresse.
Harry retira sa main et Drago re ouvrit les yeux.

Le jour et la nuit (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant