Nous sommes en 4 ème année de Poudlard, Voldemort est véritablement mort lors de la 3 Année de Poudlard.
Tout les élèves sont dans la grande salle et attende le discourt Albus Dumbledore.
Tout le monde discute.de tout et de rien.
Quand un hurlement ce fait entendre, tout le monde est subjeguer par ce rugissement même les professeurs.Quelques minutes plus tard en cercle apparaît et disparaît.
Professeur McGonagall : Albus qu'est-ce que c'est ?
Albus : je n'en sais rien Minerva.
Tout le monde commence à s'inquiéter, même le grand directeur ne sais pas ce que sait.
Le cercle réapparaît a la fin du dîner et on entend encore un rugissement suivie d'un cri de fille et de plusieurs d'autres.
Le cercle s'aggrandi et se mes en opposition du sol et la une fille sort suivi d'autres enfants 8 filles et 2 garçons
1 fille : putain sa fait mal
1 garçon : il ses passé quoi
3 fille : je n'en sais rien et d'ailleurs pourquoi ce dragon a crié comme ça j'ai mal aux oreilles maintenant.
5 fille : eh on est pas tout seul
Tout les enfants se retourne et remarque qu'il ne sont pas seul.
4 fille et 2 garçon : on est où la ?
1 fille : pas ou mes quand ?
Tout le monde la regarde et sont surpris de ce qu'elle vient de dire.
La 2 filles s'approche et lui demande pourquoi tu ses ou on est ?
Les 2 filles se rapproche et l'autre lui dit une phrase et personne l'entends a part les autres
La 2 fille : tu es sur de toi ?
La 1 er fille asquiesse.
Et tout les autres on l'air surpris.
En attendant,.le professeur Rogue, professeur McGonagall et Albus Dumbledore s'approche d'eux.
Professeur McGonagall.: Qui est vous ? Et pourquoi vous avez dit quand? En regardant la fille qui diront connaissez la réponses.
Fille 1 : tout d'abord, on est quelle jour ?
- 10 octobre répond Rogue
Fille 1 : de quelle année ?
Professeur McGonagall : de 1997, pourquoi ?
L'un des garçons s'avance et commence à parler : ok bon, en gros nous dix venons du futur d'à peu près une trentaine d'années.
Fille 1 : c'est ça
Albus : de quoi vous parlez ?
Fille 2 : il semblerait que l'un des dragons que nous poursuivons était un maître du temps et nous a envoyé à cette époque. Nous venons tous de 2030.
Professeur Rogue : vous êtes sûr de ça ?
Tout le petit groupe ce retourne vers la 3 fille et elle commence à rigoler rejoins par les autres. La 1 er fille reprends son calme avant les autres.
Fille 1 : oui, on est sûr.
Garçon 1 mince on ces pas présenter
Dsl d'habitude en n'est plus polis je m'appelle Alix Granger j'ai 15 ans.Fille 1 : moi c'est Chrys Parkinson j'ai 15 ans
Fille 2 : je m'appelle Hope Granger je suis là petite sœur d'Alix 14 ans
Fille 4: je suis Astoria Malfoy
Fille 5 : Kate Potter
Filles 6 : je m'appelle Sun Wesley
Fille 7 : je suis Anna Lovegood
Garçons 2 : je m'appelle Ulrich Zalbini
Fille 3: Lily Rogue et oui j'ai un lien avec vous professeur Rogue
Fille 8 : je m'appelle Amber Black
VOUS LISEZ
Le Enfants Du Futur Harry Potter
Fanfictiondes enfants viennent d'arriver qui sont il ? vous le découvrir en lisant le livre.