Un soir, je rentre de l'ecole très fatigué mais plutôt joyeux, je pris une douche, mis 30mins à écrire des punchlines (comme chaque soir) et descendit causer avec ma petite soeur et mes trois cousine (Henroette, Chacha, Luna et Mamy) presque chaque 1ere heure de la soirée.
On parlait de tout et de rien, j'ai remarqué que Mamy avait la tête ailleurs vu qu'elle envoyait des textos...
Moi: Avec qui tu chattes?
Mamy: J'ai eu une amie à l'ecole, on a vu que le courant passait bien et puis...
Moi: Et puis?
Mamy: Et puis voilà quoi, on parle de tout et rien
Moi: Fais voir sa toff
Mamy: Nan
Moi: Vas-y fais pas chier
Mamy: Nan
C'est ainsi que j'ai profité d'un moment d'inattention pour piquer le téléphone.
En voyant la photo, la fille était presque exactement celle que je voyais dans mes rêves ( charmante, la forme parfaite, yeux bleus, longs cheveux, et la petite touche de rayonnance).
Je demanda son nom, elle répondu "Bee", elles étaient dans la même classe et étaient plutôt bons amies.
Bizarrement, sans avoir vu la fille, j'ai imaginé toutes les possibilités de joie et bonheur sans avoir placé un seul mot même à l'envers de ma cousine.
Moi: Mamie il faut absolument que je la vois, que j'aie son contact et tout, il me la faut absolument
Mamy: Du calme, t'emballes pas si vite
Moi: Je suis calme, c'est elle que j'ai toujours cherché
Mamy: T'as juste à venir me chercher demain après la descente
Moi: Aucun problème :*
J'ai passé toute la nuit à penser à la photo de cette jeune fille au regard innocent et mignon jusqu'au point de me permettre de rêver.
Comme promis, je me rendis a leur école le lendemain a la descente et je posa les yeux sur cette fameuse fille, qui était depuis quelques heures devenu mon fantasme et...