Pdv : Laura (je ne vais pas raconter ma mort parce que même moi je n'es pas d'idée)
Un jour je me suis réveillé à beacon-hils dans un bois au beau milieu de la nuit, biensur avec tout le bol que j'ai c'est un soir de pleine lune (comme par hasard. 🥲)
En premier je vérifie si je ne suis pas nue parce que ça ne m'aurait pas étonné mais visiblement je ne le suis pas ouf.
Je me lève avec difficulté j'avais perdu mon équilibre...
Mais je me suis mise à courir vite pour trouver une maison ou quelque chose pour me mettre en sécurité.
Et à un moment donné je vois une maison enfin plutôt un débris de maison ça ne ressemble à rien dutout.
Mais j'entends des bruits à l'intérieur et décide d'y entrer pour voir ce que c'était.
Et j'y vois quelques choses où peut-être quelqu'un je sais pas trop ?!
Un inconnu arrive vers moi et me retourne le bras le mets contre mon dos et me fais tomber au sol.
??: qui est tu ?
-je m'appelle laura et vous ??
??:tu n'a pas besoin de savoir dit il d'un ton froid.
??: que fait tu ici ?
-je vous le dirai pas tant que vous m'avez pas dit comment vous vous appeler.
??: je m'appelle derek
- d'accord enchanté.
D: pourquoi tu es ici ?
- je me suis perdu et je cherchais de l'aide.
D: tu veux que je t'amène à l'hôpital le plus proche ?
-oui je veux bien.
*nous sommes dans une voiture*
D: voilà tu es arrivé.
Je dis merci tout en sortant de la voiture.
Je rentre dans l'hôpital et là tout le monde s'emballe et visiblement c'est parce que je suis pleine de sang enfin je crois?
??- bonsoir que puis-je faire pour vous ?
-bonsoir je viens de me réveiller en pleine forêt donc je ne sais pas où je suis.
??: nous allons appeler le shérif et vous faire passer des examens d'accord suivez moi.
Je vous passe les examens
Pendant les examens j'ai fais connaissance avec l'infirmière elle a un enfant qui a environ mon âge qui s'appelle Scott mccall elle elle s'appelle Melissa.
J'ai aussi rencontré le shérif et j'ai appris plein de truc comme : cela fait maintenant 3 ans que je suis porté disparu et que pendant ce temps où je n'étais pas là mes parents sont décédés.
Dans mes souvenirs mes parents étaient violent.
Je sais pas où je vais habiter mais bon je m'en soucis pas.
Mélissa et le shérif ont dit que pouvait venir habiter chez eux donc apparemment je vais habiter chez Mel (petit surnom).
Première fois qu'on "m'invite" à habiter chez quelqu'un.
Et ducoup demain je vais aller chez elle mais que au soir parce que je ne suis pas trop bien donc je dors à l'hôpital dans ma chambre.
Éclipse de 2 heures.
Il est 2h du matin et j'entends des bruits de pas dans le couloir mais je ne bouge pas...
5min après ma porte s'ouvre et me laisse apparaître devant moi un genre de loup (mis homme/mis loup d'après moi)
Et il me saute dessus et me mors au ventre puis repart comme si il était satisfait.
Je pisse le sang mais ne bouge pas je suis tétanisée.
Je préfère ne pas y toucher et je m'endors...
______________________________________
Et voilà j'espère que ça vous plaît même si c'est basé sur moi genre mdr je suis personne enft💀🤌
Brefff dites-moi déjà si vous avez lu mais je ne posterais pas souvent.
VOUS LISEZ
Mais qui est tu vraiment ?!- histoire teen wolf
WerewolfJe m'appelle laura je viens du labyrinthe et je suis morte un peu avant newt (enfin on croyais) thomas n'avait pas trouvé mon corps et au bout d'un ans il a abandonné maintenant je vais tout faire pour le retrouver parce que pour moi il est bien plu...