INTRO : Le Dernier Combat

17 2 8
                                    

                      POV Externe


Ink, le gardien des AUs, étais actuellement à Undertale avec Dream et Blue, ses coéquipiers !

Ink- ducoup tout ce passe bien dans ton AU classic ?

Classic!Sans- ouaip ! Tout est calme et ennuyeux =w= comme d'hab' hehe

Ink- tant mieux ! ÙwU bref nous on doit y aller ! A plus ! ÙwU

Classic!Sans : ouaip ! A plus mec'

Ink ouvris un portail vers la Doodle sphère, il y entris en saluant Classic de la main, puis Dream et Blue saluèrent également Classic avant de sauter dans le portail en suivant Ink. Une fois arrivés a la Doodle sphère, Dream et Blue retourne dans leur univers/maison respective en saluant Ink, laissant Ink seul dans la Doodle sphère. Ink marcha seul en étant pensif, jusqu'à ce qu'il senti son contraire attaquer ENCORE un AU....

Ink soupira d'agacement et pris son pinceau géant, traçant une trace d'encre au sol avant de s'y jeter et d'y disparaître. Il apparu dans le AU que son contraire attaquer.. C'était LustTale. Ink grogna, c'était toujours le même AU que le squelettes destructeur visé et attaqué. Le protecteur des AUs chercha alors son contraire jusqu'à le trouver à l'entrée de Snowdin. IL étais la, Error, son contraire, il étais entrain de mettre des bugs et des Glitchs dans les paramètres de l'AU. Ink grogna et lâcha un  « Error. » dit il d'une voix énervé mais surtout froide. Le concerné ce retourna vers le gardien puis tira une grimace d'agacement.

Error- tss tu m'énerve à toujours me suivre partout et toujours m'empêcher de travailler =-= dégage le peintre.

Dit le destructeur en continuant son activité. Ink soupira et puis il pris son pinceau géant avant d'envoyer de la peinture sur Error. Celui-ci grogna en buguant puis il se tourne vers Ink en enlevant la peinture qu'il avais sur lui

Error- IIII/%NKKKK !!!!

Hurle-t'il de sa voix complètement glitché ! Ink ne pu s'empêcher de rire et de fuir dans un portail. Error le suiva donc, laissant l'AU tranquille, ce qui étais le bute de Ink !

Ils atterrirent tout 2 dans le void.. Ink se figea et se retourna vers Error. Celui-ci remarqua que son contraire se sentais mal à l'aise alors il décida de profiter de l'opportunité pour attaqué Ink en traître ! Ink esquiva de justesse et contre-attaqua et leur combat habituel s'enchaîna donc... Au bout d'un asser long moment, Error réussi à mettre Ink à terre et celui-ci essaya de s'enfuir ! Error souris sadiquement et il fis apparaître TOUT ses blaster, près à tous les activés sur Ink. Ink fût pris de pannique et Error activa tout ses blasters... Mais Ink eu le réflexe de concentrer TOUTE sa magie de création et de protection pour se protéger lui même. Les rayons des blaser percutèrent donc se bouclier de protection qui étais tellement puissant que les rayons de blaser s'estompèrent... Ce qui eu le don d'énerver sérieusement Error qui décida d'y mettre TOUTE sa puissance magique de destruction ! Et Ink renforcer comme il pouvais son rayons de protection ! Quand l'attaque sur-puissante d'Error atteigna le bouclier sur-puissant d'Ink, les 2 n'entendirent plus rien... Puis un flash blanc vinrent les aveuglé avant que les 2 perdent connaissance... Le choc des 2 magies si contraires avait été trop puissante lune pour l'autre...

. . . . . . . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ . . . . . . .

A suivre..~

DISTORSION-TALE || ERRORINK ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant